Sortie de Heroes of Crown : un Idle RPG coloré

Sortie de Heroes of Crown

Vous avez envie de découvrir un nouveau Idle RPG ? Cela tombe bien puisque la sortie de Heroes of Crown approche à grand pas. Pour l’occasion, revenons ensemble sur les informations récoltées lors des différentes phases de test sur ce titre visuellement ambitieux de Woobest Game.

La sortie de Heroes of Crown

En préinscriptions depuis le mois dernier, la sortie de Heroes of Crown est prévue pour le 5 juillet 2022. Dans ce court trailer de moins de 30 secondes, les 5 premières sont réservées aux jambes de ses héroïnes. Beaucoup d’entre-elles sont d’ailleurs habillées très légèrement. C’est probablement parce qu’il fait très chaud dans l’univers de Heroes of Crown. Blague à part, les graphismes 3D dans le style manga sont de très bonne qualité et le charadesign affiche une multitude d’inspirations variées.

Au-delà d’un univers coloré et fantastique, la sortie de Heroes of Crown nous présente un Idle RPG avec des mécaniques de gacha pour débloquer et améliorer les personnages.

Vous devrez donc composer une équipe avec des personnages de différentes origines pour créer une synergie et vaincre vos ennemis. On compte pour l’instant 5 origines : Égypte, Rome, Grèce, Japon et le continent Hermes. Chaque personnage possède un niveau de rareté, de 1 à 5 étoiles ainsi que des statistiques de combat qui lui sont propres.

Combattez sur tous les fronts et pariez sur les matchs du monde entier

Parmi les particularités à noter pour la sortie Heroes of Crown, le système de permutation permet de multiplier les combats en cours. À n’importe quel moment, vous pouvez décider de prendre part activement au combat, ou bien de laisser vos héros se débrouiller eux-mêmes.

Niveau contenu, le PvE propose une histoire principale, des quêtes secondaires ainsi que des donjons. Côté PvP, vous pourrez affronter des joueurs du monde entier, mais également assister à des combats et parier sur votre favori avec la monnaie du jeu. Cela peut-être un bon moyen pour gagner des ressources supplémentaires pendant que vos héros sont en train de combattre de leur côté.

Sortie de Heroes of Crown : personnages

Pour faciliter le démarrage des nouveaux joueurs, 100 tirages gratuits seront offerts à la sortie de Heroes of Crown ainsi qu’un tirage pour débloquer un héros 5 étoiles. Alors n’attendez plus et préinscrivez-vous dès maintenant sur iOS et Android. Dans le même style de jeu, les préinscriptions de Saint Seya: Legend of Justice sont toujours ouvertes et comptent déjà plus de 1,5 million de joueurs inscrits.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de votes : 5

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Amateur de jeux vidéo, de SF, de comics, de cinéma et de nouvelles technologies, c'est un peu le cliché du geek, mais il l'assume.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This