Sortie de Kingdom Maker sur Android et iOS

Sortie de Kingdom Maker

Plongez dans un univers médiéval coloré et déjanté avec la sortie de Kingdom Maker sur Android et iOS. Créer votre dynastie et faites prospérer votre royaume dans le nouveau jeu de stratégie de Scopely. On fait le point ensemble sur nos premières impressions dans cet article.

Sortie de Kingdom Maker, le premier jeu original de Scopely

Scopely est le studio de jeux mobile à l’origine de jeux tels que Marvel Strike Force, Star Trek Fleet Command ou encore les adaptations iOS et Android des jeux de société Scrabble et Yahtzee. Avec la sortie de Kingdom Maker, Scopely nous présente également son premier jeu dans un univers original, crée pour l’occasion.

Kingdom Maker est un jeu de stratégie 4X, c’est-à-dire basé sur l’exploration de nouveaux territoires, l’expansion de votre royaume, l’exploitation de ressources et l’extermination de vos ennemis.

Vous devez faire évoluer votre château et diriger le royaume pour conquérir la gigantesque carte de Kingdom Maker, découpée en de nombreuses zones de niveau plus ou moins élevé. Que ce soit en PvE ou en PvP, tous les joueurs peuvent assister aux combats qui se déroulent sur la carte.

Fonder votre dynastie et assurer votre descendance

Avec la sortie de Kingdom Maker, Scopely présente un titre qui reprend les bases solides des jeux de stratégie sur mobile. Cependant, il fait preuve d’originalité avec un ton léger et des fonctionnalités intéressantes.

Tout d’abord, vous devez commencer par fonder votre famille. Ses membres sont les nobles du royaume et possèdent des rôles différents : capitaine, explorateur ou marchand. En fonction des gênes des parents, les enfants obtiennent un niveau qualité de noblesse.

En plus de cela, chacun peut équiper 4 compétences et dispose de traits obtenus à la naissance. Toutes ces améliorations augmentent avec le niveau individuel de chaque personnage.

Sortie de Kingdom Maker : famille

Par la suite, vous débloquerez des champions qui vous apporteront de multiples bonus, dont des armes de siège et des ressources supplémentaires.

Ensuite, construisez votre royaume à partir de rien et installez tous les bâtiments nécessaires pour récolter des ressources et créer des troupes pour conquérir les territoires environnants.

Pour progresser plus vite, rejoignez une alliance et affrontez vos ennemis sur un front commun. Les membres de votre alliance peuvent vous aider à accélérer vos tâches, de la construction de bâtiments à la recherche, en passant par la création d’unités. C’est une fonctionnalité relativement commune dans ce genre de jeu, à la différence qu’ici, elle n’est pas limitée et peut être utilisée pour chaque action.

Sortie de Kingdom Maker : armée

C’est pour nos premières impressions de la sortie de Kingdom Maker. Le jeu est déjà très complet, mais il faudra plus de temps de jeu pour en comprendre toutes les subtilités. Nous vous proposerons probablement un test plus complet du jeu dans les prochaines semaines pour vous apporter plus de détails sur le gameplay du jeu de Scopely. Kingdom Maker est disponible gratuitement sur iOS et Android

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 2

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This