Sortie officielle du jeu Seigneur des Anneaux Rise to War

Sortie Rise to War

À la recherche d’un nouveau jeu de type wargame en multijoueur ? Le jeu mobile Seigneur des Anneaux Rise to War devrait vous intéresser. Celui-ci vous offrira la possibilité de bâtir une base et de recruter une armée pour vous défendre mais également envahir les autres joueurs, histoire de leur montrer qui est le vrai patron ! Si à première vue on retrouve des mécaniques assez classiques et qu’on n’a pas encore eu l’occasion de trouver des fonctionnalités totalement révolutionnaires, la sortie Rise to War conserve quand même une grosse valeur ajoutée… L’univers aussi vaste que populaire du Seigneur des Anneaux. Vous aurez ainsi la possibilité de retrouver des races et des unités bien connues qui devraient rappeler des souvenirs aux fans les plus fidèles.

Avec la sortie Rise to War, à vous de choisir votre camp

Sortie Rise to War forteresse
Quel type de forteresse allez-vous construire ?

Dans Rise to War, on saura apprécier la richesse du lore proposé qui permet d’explorer la Terre du Milieu en large et en travers. Ce sera notamment l’occasion de découvrir des lieux qui ne sont pas toujours mis en avant dans les films. Mais ne vous inquiétez pas, la Cité Blanche Minas Tirith ou le cœur du Rohan Edoras seront aussi au rendez-vous. Vous ne serez pas totalement dépaysés !

Ce qui est également très appréciable, c’est la flexibilité du gameplay. Libre à vous de choisir entre le camp du Bien et du Mal. Toutefois, le choix de vos Commandants Rise to War (Aragorn, Legolas, Gimli…) n’influence pas définitivement votre positionnement. Ce sont bien vos décisions in-game qui détermineront votre destinée… Ce qui permet de rappeler à tous que l’équilibre entre le Bien et le Mal reste fragile, surtout en période de guerre.

Un système de saisons et de reset pour LOTR mobile

Sortie Rise to War Gollum
Choisissez avec soin vos alliés !

Qu’attendez-vous pour commencer l’aventure ? Le jeu est disponible sur iOS et Android et certains ont déjà commencé à bâtir leur empire. Chaque minute compte. Alors, vous ferez bien de vous dépêcher pour ne pas prendre trop de retard. Mais que les retardataires ne stressent pas trop. Vous n’êtes pas seuls et il est possible de forger des alliances avec les autres joueurs pour s’entraider. De plus, le jeu fonctionne avec un système de saisons qui réinitialisera les serveurs régulièrement… La Bataille pour la Terre du Milieu dans Rise to War n’est donc pas près de se terminer !

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 2

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Savant cocktail de jeu mobile, d’esport et de K-PoP. Pas assez tryharder pour devenir joueur pro, je me contente avec passion d’être le ménestrel qui conte les exploits.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Lost Password

Pin It on Pinterest

Share This