Star Wars: Hunter, un nouveau jeu de tir arrive sur mobile

Star Wars: Hunter, un nouveau jeu de tir arrive sur mobile

Nintendo sait jouer comme il faut des effets d’annonce avec les joueurs. Dans son dernier live, le géant du jeu vidéo a teasé la sortie de Star Wars: Hunter. Ce jeu multijoueur ne se basera pas sur des combats au sabre laser, mais sur du tir ! À vous de montrer à vos adversaires la qualité de votre gâchette. Le jeu reste pour le moment un peu mystérieux et Nintendo compte bien révéler les détails petit à petit pour entretenir la hype. Il faut donc se contenter d’un petit teaser… Qui dure moins de 30 secondes et ne montre pas un seul aperçu du gameplay.

Le jeu est prévu pour Nintendo Switch mais sortira également sur iOS et Android. Reste à voir s’il sera crossplatform ou non.

Star Wars: Hunter, une aventure après la première trilogie

Star Wars: Hunter promet de faire plaisir aux fans de la franchise, qui retrouveront un univers familier. Niveau temporalité, le jeu se déroulera après la première trilogie (Stars Wars IV, V et VI) et avant Star Wars épisode 7, Le Réveil de la Force. Cependant, il ne faut pas compter sur un scénario très poussé et les puristes ne devront pas prendre le jeu trop à cœur. L’intérêt premier du jeu sera la bagarre. À vous d’incarner des personnages bien connus dans une arène galactique créée pour l’occasion. On ne sait pas encore très bien qui sera au rendez-vous. Mais les développeurs ont promis des stormtroopers, des chasseurs de prime et des héros de la Rébellion.

Stormtroppers, Star Wars: Hunter

Un jeu compétitif

On est encore loin d’organiser de l’esport sur Star Wars: Hunter et le jeu veut garder un esprit communautaire, où les amis peuvent jouer ensemble ou s’affronter. Zynga mise également sur un modèle free-to-play pour attirer un maximum de joueurs. Pour autant, le studio a mis en avant le côté compétitif du jeu. On peut s’attendre à un classement in-game voir à un système de elo pour récompenser les meilleurs joueurs au bout de leurs parties endiablées.

On vous donne rendez-vous plus tard dans l’année… Il n’y a pas de date de sortie officielle, mais Star Wars: Hunter doit débarquer courant 2021 !

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Nous sommes désolés que cet article ne vous ait pas été utile !

Laissez-nous améliorer ça !

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Savant cocktail de jeu mobile, d’esport et de K-PoP. Pas assez tryharder pour devenir joueur pro, je me contente avec passion d’être le ménestrel qui conte les exploits.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This