Summoners War Chronicles, le nouveau MMORPG de Com2us

summoners war chronicles screenshot

La célèbre licence de Com2us dévoile son nouveau MMORPG : Summoners War Chronicles, qui devrait sortir sur IOS et Android lors du second semestre de l’année 2020. Nous allons détailler le nouveau contenu qui y sera ajouté.

Quel type de jeu sera Summoners War Chronicles ?

Summoners War Chronicles sera un MMORPG qui succédera à Summoners War: Sky Arena lancé en 2014. Bien que le succès de son grand frère est toujours d’actualité, il se peut que ce nouvel opus lui fasse de l’ombre.

Illustration de ce que pourrait être Summoners War Chronicles
Ici, nous pouvons voir Darion (vagabond light) faisant face à Rakan (chimère feu)

Jack Lee eu l’idée de ce nouvel opus pour satisfaire tous les joueurs et apporter un nouveau gameplay pour les fans de MMORPG.

L’histoire de Summoners War Chronicles se passera 70 ans avant l’univers de Summoners War: Sky Arena. L’histoire sera donc différente du premier opus et pourra éclaircir l’histoire principale de ce dernier.

Le gameplay sera bien différent de Summoners War: Sky Arena

Qui dit MMORPG, dit combat à une plus grande échelle. Ce nouvel opus pourra faire perdre tous les repères que les joueurs avaient acquis sur Summoners War: Sky Arena.

Cependant, pour les plus assidus, il sera possible de retrouver des monstres existants dans le premier opus. Par exemple sur cette photo qui illustre le gameplay du nouveau jeu, on peut apercevoir plusieurs “Mav“, ce qui laisse penser que les monstres seront bels et biens présents.

image Summoners War Chronicles

Une des grandes nouveautés sera également le système de combat qui pourra proposer un combat communautaire, ce permettra de pousser les joueurs à jouer en “coopération“.

Les différents contenus de la franchise

Com2us sait faire les choses proprement pour mettre en avant sa célèbre licence. Nous avons tous en souvenir les figurines de “Mav” et d’autres monstres rendus célèbres grâce à leurs apparences ou leurs compétences.

Mais il s’agit surtout de goodies qui sont distribués lors d’event sur les réseaux sociaux ou comme lors des derniers championnats du monde qui ont eu lieux à Paris.

Exemple de gameplay de Summoners War Chronicles


Voici un petit aperçu du gameplay proposé dans Summoners War Chronicles.

Ce qui est sûr, c’est que Summoners War Chronicles devrait plaire à tous les fans du premier opus car l’essence du jeu reste la même. Alors hâte de retrouver ce nouvel opus sur vos mobiles ?

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 7

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le Google Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation sont appliqués.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This