Summoners War sort une BD : Summoners War Legacy

Sumonners War Legacy sort en BD

Summoners War a fait une annonce qui va sûrement ravir toute sa communauté : une BD est en préparation ! Cette nouvelle, qui n’était pas forcément attendue, offrira la possibilité d’en apprendre plus sur l’univers du célèbre RPG.
Com2uS, le développeur coréen, ne se lance pas tout seul dans le projet et pourra compter sur Skybound. Cette entreprise américaine est notamment à l’origine des bandes dessinées The Walking Dead, Outcast et Oblivion Song. Summoners Wars Legacy s’annonce prometteur et on a hâte de découvrir le résultat. Si le jeu n’a plus rien à prouver, il n’a pas non plus intérêt à décevoir sa communauté !

Les deux couvertures de Summoners Wars Legacy
Deux couvertures sont possibles.

Summoners War Legacy : une BD spin-off

Nous ne connaissons pas encore tous les détails relatifs à ce projet de BD. On n’a de toute façon pas envie de se faire totalement spoiler. On sait juste que Summoners War Legacy se déroulera 35 ans avant les éléments qui sont à l’origine du jeu.
Cette BD offrira la possibilité de découvrir de nouveaux personnages comme Abuus, Rai et Thomas. On en apprendra également plus sur l’histoire d’Alea et sur la formation de cette terre. Pour ceux qui s’interrogent sur les parents de Durand, Summoners War Legacy apportera aussi quelques éléments de réponse.

Cette nouvelle expérience se poursuivra durant 40 pages. C’est une petite prise de risque, mais on peut supposer que si la réception est bonne, d’autres projets du même genre pourraient suivre ! Jusqu’au 31 août, vous avez la possibilité de pré-commander Summoners War Legacy sur le site officiel et de choisir votre couverture en fonction de votre camp préféré.
La BD coûte 8,95 euros et Skybound ne lancera pas les livraisons avant septembre. Pour nous, clients européens, il faut compter une quinzaine de jour avant réception.

Le teaser du jeu mobile

Un succès assuré ?

Les fans de jeux vidéo sont souvent des passionnés, qui aiment en apprendre plus sur l’univers de leur jeux préférés. Ce ne sont pas les derniers pour acheter des produits dérivés en tous genres et généralement, ils répondent présents quand il y a des adaptations. On peut ainsi citer comme exemple le film Warcraft ou la récente série The Witcher, sur Netflix.

Pour Summoners War Legacy, la BD pourra compter sur l’importante communauté de joueurs. Depuis sa sortie en 2014, plus de 150 millions de joueurs ont téléchargé le jeu. Il a ainsi généré plus de 1,35 milliard de revenus. Les consommateurs pourraient donc dépenser un peu plus pour en apprendre davantage sur cet univers !

N’hésitez pas à consulter toutes nos astuces sur Summoners War pour devenir encore meilleur dans le jeu 😃!

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Savant cocktail de jeu mobile, d’esport et de K-PoP. Pas assez tryharder pour devenir joueur pro, je me contente avec passion d’être le ménestrel qui conte les exploits.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le Google Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation sont appliqués.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This