Summoners War: Lost Centuria, nouveau site internet et des récompenses !

Un nouveau site Lost Centuria : Mei Hou Wang

La sortie globale de Summoners War: Lost Centuria se fait toujours attendre, mais Com2uS continue de peaufiner le RTS. Après plusieurs phases de test, le jeu est en train de recevoir des derniers équilibrages et ajustements avant de voir le jour sur Android et iOS. Les développeurs ont aussi décidé de soigner l’arrivée de leur poulain. Les joueurs devraient apprécier le nouveau site Lost Centuria et l’identité du jeu retravaillée. Cette mise à jour sonne comme une bonne nouvelle et la sortie officielle ne devrait pas tarder !

Les préinscriptions sont toujours ouvertes. Ne manquez pas votre chance pour avoir les informations les plus fraîches et recevoir 500 poussières mystiques gratuitement.

Un aperçu avant le lancement officiel du jeu.

Nouveau site Lost Centuria, récompenses croisées… la sortie officielle se prépare !

Dans Sumonners War: Lost Centuria, les personnages ne manquent pas. Si les joueurs croiseront des monstres familiers déjà rencontrés dans le jeu Summoners War d’origine, Lost Centuria introduira également des créations originales ! Le site internet officiel aurait donc bien tort de ne pas profiter de ce riche univers haut en couleur et fait bien de mettre à l’honneur les différents monstres. La communauté devrait également pouvoir s’orienter de manière intuitive pour naviguer sur les différentes pages. Le but étant d’obtenir la même fluidité que dans l’arène du jeu, lorsqu’il faut organiser son équipe et prendre des décisions en temps réel.

Le nouveau site Lost Centuria n’est pas la seule surprise concoctée par Com2uS. Le studio offre également des coupons pour obtenir des récompenses sur ses autres jeux. Summoner Wars, Heroes War, Birdie Crush ou encore Heir of Light sont concernés.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 2

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Savant cocktail de jeu mobile, d’esport et de K-PoP. Pas assez tryharder pour devenir joueur pro, je me contente avec passion d’être le ménestrel qui conte les exploits.

1 Commentaire

  1. Eliah

    Nice

    Répondre

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Lost Password

Pin It on Pinterest

Share This