Tencent annonce Level Infinite, un label PC et mobile

Lancement du label Level Infinite avec Don't Starve: Newhome

L’investisseur chinois tentaculaire dans le milieu du gaming annonce un nouveau label éditorial : Level Infinite. Mais qu’est-ce que le label Level Infinite, ses objectifs et ses sorties à venir ? Je vous explique tout ça et j’en profite pour revenir sur un jeu qui est passé sous nos radars durant le premier semestre 2021, Don’t Starve: Newhome.

Lancement du label Level Infinite avec Don’t Starve: Newhome

Tout d’abord, sachez que le label Level Infinite s’inscrit dans la dynamique d’expansion globale de Tencent et a pour but d’accompagner la croissance de Tencent Games en fondant un étendard de référence en matière de qualité.

Le lancement de Level Infinite illustre la prochaine phase de l’évolution de Tencent Games en tant qu’éditeur mondial et marque de confiance. Nous avons hâte d’apporter aux gamers des titres de grande qualité, quels que soient leur pays ou leur manière de jouer.

Michelle Liu, PDG de Tencent Games

Au cœur de ce label basé à Amsterdam et Singapour, des studios de renom tels que Lightspeed ou TiMi Studios (Pokémon Unite, CoD mobile, Arena of Valor, etc.) continueront de publier leurs futurs titres, mais sous ce nouveau drapeau. À cela s’ajoutent d’autres studios dépendant de Tencent Games mais également des studios en auto-édition auprès desquels le label Level Infinite interviendra en soutien. Parmi eux, on retrouve Sharkmob et sa licence Vampire: The Masquerade ou encore Funcom et son titre Metal: Hellsinger.

Enfin, une belle surprise, dont je voulais vous parler et à côté de laquelle nous sommes vraisemblablement passés il y a quelques mois, s’insère dans le lancement du label Level Infinite. Je veux bien sûr parler de Don’t Starve: Newhome, le portage mobile de la licence à succès de Klei Entertainment. Même direction artistique et idées uniques, Don’t Starve sur mobile promet de grandes aventures avec un court trailer. Pour information, même s’il ne porte pas la mention “Together”, Don’t Starve: Newhome sur mobile se jouera également en multijoueur !

La date de sortie du jeu n’a pas été officialisée, même si sur le Discord présenté par le site officiel, on a eu vent d’une sortie cette année donc probablement en ce mois de décembre.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 2

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Bidule n'aurait jamais dépensé un seul centime en jeu mobile. Du moins, c'est ce que dit la légende.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This