TFT set 8 : les premières infos de la prochaine saison

TFT set 8 : les premières infos de la prochaine saison

À l’approche des Worlds du set 7.5, le TFT set 8, nommé l’Attaque des monstres, se dévoile pour la première fois dans une vidéo des développeurs. Découvrons ensemble les nouveaux champions, les nouveaux traits et les changements de mécaniques de jeu que nous réserve la prochaine saison de Teamfight Tactics.

Les nouveautés traits et champions du TFT set 8

Changement de contexte pour le TFT set 8, qui quitte l’ère des dragons pour l’Attaque des monstres, dans la ville de Spatulopolis. Avec ce changement qui aura lieu lors du patch 12.23, nous pourrons découvrir de nouveaux traits. Pour le moment, nous ne connaissons que 7 classes et origines : Star Guardian, Mech, Threat, Anima Squad, Underground, Ox Force et A.D.M.I.N.

TFT set 8 : le nouveau trait Underground

Du côté des champions, la liste est plus longue puisque nous avons pu apercevoir 42 champions dans la vidéo de présentation du TFT set 8 :

AlistarAnnieAphelios
AsheAurelion SolBel’Veth
BlitzcrankCamilleCho’Gath
EkkoEzrealFiora
JaxJinxKai’Sa
KayleLeblancLulu
LuxMiss FortuneMorgana
NasusNilahRammus
RellRivenSamira
SettSonaSoraka
SylasSyndraTaliyah
UrgotVayneVel’Koz
ViViegoWarwick
YasuoYuumiZac

Les augments gagnent définitivement leur place

Un autre point important de ce TFT set 8 est la conservation du système d’augments introduit dans le set 6. Les développeurs ont été clairs sur ce sujet, les augments font désormais totalement partie du fonctionnement des parties de TFT.

Toutefois, chaque set bénéficiera d’optimisations personnalisées, à commencer par les augments héroïques qui arriveront dans le set 8. Ces optimisations n’affectent qu’un champion en particulier et lui apportent divers bonus.

Les augments héroïques d'Alistar

Par exemple, un augment héroïque transforme le sort d’Alistar, qui projette habituellement les ennemis en l’air, pour lui permettre d’infliger des dégâts de zone et de lui octroyer une grande quantité de PV. Son autre optimisation héroïque améliorera les dégâts de son sort en fonction de ses PV max.

Voilà pour ce que nous savons du TFT set 8 à l’heure actuelle. Cependant, il reste encore du temps avant de découvrir ces nouveautés sur les serveurs live, puisque la sortie du set 8 de TFT est prévue avec l’arrivée du patch 12.23, le 7 décembre 2022.

Néanmoins, les plus impatients pourront commencer à tester les nouvelles mécaniques à partir de mi-novembre sur le PBE. D’ici là, vous pouvez toujours consulter notre page astuces TFT pour atteindre le meilleur classement avant la fin du set 7.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de votes : 10

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Amateur de jeux vidéo, de SF, de comics, de cinéma et de nouvelles technologies, c'est un peu le cliché du geek, mais il l'assume.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This