Un tournoi esport Candy Crush Saga avec Khloé Kardashian

Candy Crush All Stars

Quand je vous dis tournoi esport et haute compétition, vous pensez bien sûr à… Candy Crush ? Farming Simulator ? Stardew Valley ? Pourtant, ces trois titres ont droit à leur propre championship. Cette fois, c’est un tournoi Candy Crush qui s’affirme avec une compétition All Stars. Une host venue de la téléréalité, un prize un peu particulier avec des free Gold Bars et une date déjà fixée pour un match-3 pas comme les autres.

Le tournoi Candy Crush avec une Kardashian

Candy Crush figure parmi les jeux les plus téléchargés de tous les temps, et King n’a pas l’intention de faire les choses à moitié. Le tournoi Candy Crush Saga All Stars se tiendra aux États-Unis. D’ailleurs, la compétition verra s’affronter les meilleurs joueurs du monde sur des niveaux de haut vol. Pour participer, deux points essentiels sont requis :

  • Vivre et jouer depuis les US
  • Avoir passé le niveau 25 dans le jeu sur Android ou iOS.

Du coup, toute compétition esport se doit d’avoir son host. Après Sjokz des LEC, c’est à Khloé Kardashian de faire l’affiche. Juste pour le fun, voici l’annonce en vidéo de la jeune femme pour le tournoi Candy Crush.

D’ailleurs, Khloé Kardashian devra-t-elle commenter les matchs opposant les compétiteurs du match-3 ?Si on s’imaginait que CC était mort et qu’il ne restait que des mères et des bots sur le jeu, il faut croire qu’on se trompait. Côté récompense, aucun million à la clé. Le vainqueur du titre se verra offert un an de Gold Bars gratuits. Rendez-vous le 23 septembre pour savoir qui remportera ce tournoi Candy Crush Saga. Rien ne nous surprend plus après la compétition UNO de cet été à 50 000 dollars… En tous cas, il reste à voir si l’esport Candy Crush a réellement un avenir à part pour le buzz.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Bidule n'aurait jamais dépensé un seul centime en jeu mobile. Du moins, c'est ce que dit la légende.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Lost Password

Pin It on Pinterest

Share This