Découverte du trailer de Project D, un RPG multijoueur original

Trailer Project D officiel pour Hound 13 et Dragon Sword RPG mobile

Cet hiver, le RPG coopératif Project D se dévoile en trailer avec des images de son développement en cours en Corée du Sud. Ce premier trailer de Project D sort plus d’un an après l’annonce originale du titre Dragon Sword par Hound13 qui remonte à juillet 2021. Mais ça valait le coup d’attendre parce que les images de Project D sont magnifiques et promettent un jeu mobile de qualité.

Le trailer de Project D révèle un monde magique envoûtant

Les gros RPG sur mobile sont déjà nombreux : Genshin Impact, Tower of Fantasy, Dragon Raja, et bien d’autres. Mais le trailer de Project D apporte des nouveautés amusantes et intéressantes. On peut par exemple voir dans les images un personnage qui chevauche une monture dragon grimpeur et même un écureuil volant.

Le monde semi-ouvert de Dragon Sword (nom en fin de trailer) est coloré et fait rêver le joueur, un peu comme Ni no Kuni Cross Worlds avant l’annonce de son système play-to-earn.

Cette production d’envergure nous rend impatients de découvrir Project D après le trailer officiel. L’avancée du projet est aussi soutenu par l’investissement de Garena dans le studio Hound13, ce qui promet un développement en profondeur sur Unreal Engine 5. On pourra profiter pleinement du jeu sans farmer en mode automatique. En effet, les développeurs ont prévu de se concentrer sur le mode manuel pour donner plus de profondeur à l’action et à l’histoire.

Trailer officiel Project D en screenshot du RPG sur Android et PC

Sortie du RPG Dragon Sword de Hound13

L’univers présenté par le trailer de Project D, aka Dragon Sword avant sa sortie, et son style graphique vous rappellent peut-être quelque chose. Le studio Hound13 est également connu pour son travail sur le MMORPG Dragon Nest auquel vous avez peut-être déjà joué depuis sa sortie en 2014. À l’époque, les développeurs travaillaient sous le nom de Eyedentity.

Screenshot de gameplay du RPG Project D

Un mauvais rachat par Shanda a poussé les membres du studio à créer leur propre business, et voilà que Hound13 est né. La date de sortie de Project D n’a pas encore été annoncée, mais la production du titre à l’air bien avancée, comme on peut le voir dans le trailer.

Trailer Dragon Sword Mobile Project D Story

N’hésitez pas à rejoindre notre Discord ou à vous abonner aux notifications JeuMobi en cliquant sur la cloche en bas à gauche (sur PC seulement). Comme ça, vous ne pourrez pas louper la sortie de Project D ou Dragon Sword prévue sur mobile et PC !

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 4

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Bidule n'aurait jamais dépensé un seul centime en jeu mobile. Du moins, c'est ce que dit la légende.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This