Le nouveau trailer de Solo Leveling: Arise, l’adaptation du webtoon

Le nouveau trailer de Solo Leveling: Arise, l'adaptation du webtoon

Alors que le webtoon a pris fin l’année dernière, replongez dans l’aventure avec le nouveau trailer de Solo Leveling: Arise, l’adaptation vidéoludique de de l’œuvre de Chugong et Dubu, sur Android, iOS et PC. Voyons ensemble ce que révèlent ces images, mais aussi les premiers retours des joueurs qui ont eu la chance de tester le jeu.

Le trailer de Solo Leveling: Arise

Annoncée plus tôt dans l’année avec le premier trailer de Solo Leveling: Arise, ce jeu de Netmarble adapté du webtoon coréen à succès, Solo Leveling, présente une seconde fois son univers d’Action RPG ambitieux en vidéo.

Si vous ne connaissez pas l’univers, voici un résumé rapide. Dans Solo: Leveling, d’innombrables créatures maléfiques ont envahi la planète via des portails disséminés dans le monde entier. Pour survivre à cette puissante menace, les humains ont développé des pouvoirs et former une armée de chasseurs. Ces courageux combattants traverse les différents portails pour aller attaquer l’ennemi à la source.

Les fans de la licence seront ravis de découvrir les personnages emblématiques de Solo Leveling en mouvement dans des cinématiques nerveuses qui donnent un avant-goût de ce à quoi pourrait ressembler l’anime, actuellement en production.

Un gameplay agréable, mais uniquement en solo pour le jeu Solo Leveling

Les images du trailer de Solo Leveling: Arise ne donnent aucune information sur le gameplay, mais d’après les images qui ont leaké de la beta, on peut s’attendre à des affrontements épiques contre des monstres gigantesques en vue à la troisième personne.

Comme dans Genshin Impact et les autres titres similaires, vous devrez composer votre équipe en fonction des forces et faiblesses de vos personnages, qu’il faudra améliorer avec les ressources récoltées. En combat, basculez d’un personnage à l’autre pour effectuer des combos et vaincre les plus gros adversaires.

Monstre du trailer de Solo Leveling: Arise

En revanche, des participants aux phases de test du jeu Solo Leveling ont fait savoir qu’il n’y avait pas de multijoueur dans le beta, que ce soit en PvP ou en coopération. D’ailleurs, à en croire certaines réponses données par l’éditeur, le PvP ne serait tout simplement pas envisagé à ce stade du développement.

Voilà pour nos impressions sur le trailer de Solo Leveling: Arise. Nous ne connaissons pas encore la date de sortie de Solo Leveling: Arise, mais le jeu de Netmarble devrait être disponible en 2023 sur PC et mobile.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de votes : 12

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Amateur de jeux vidéo, de SF, de comics, de cinéma et de nouvelles technologies, c'est un peu le cliché du geek, mais il l'assume.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This