Annonce de Transformers Heavy Metal par Niantic

TRANSFORMERS: Heavy Metal, nouveau jeu mobile en réalité augmentée par Niantic

Un tout nouveau jeu mobile vient d’être annoncé ! Dans la lignée du jeu en réalité augmentée, Pokémon GO, Niantic revient avec un nouvel opus dans l’univers de Transformers. Le studio s’allie avec Hasbro et avec Takara Tomy pour créer ce tout nouveau jeu mobile, TRANSFORMERS: Heavy Metal ! Découvrons tout ça ensemble. 😊

Transformers: Heavy Metal par Niantic
Transformers: Heavy Metal @Niantic

Annonce de TRANSFORMERS: Heavy Metal, un jeu signé Niantic, Hasbro et Takara Tomy !

L’information vient tout juste de tomber ! Un nouveau jeu, dans le style de Pokémon GO, va voir le jour très bientôt ! Il s’agit d’une annonce faite par le géant Niantic, auquel nous devons justement le jeu Pokémon en réalité augmentée. Cette fois-ci, Niantic s’associe à Hasbro (Magic: The Gathering Arena) et à Takara Tomy (fabricant de jouets Transformers), ça promet d’envoyer !

“Transformers est la franchise parfaite pour la réalité augmentée. Combattre et interagir avec des robots géants dans le monde réel est une expérience incroyable. Nous voulons être à la hauteur des attentes élevées des fans de Transformers du monde entier et leur proposer un jeu différent de tout ce qu’ils ont connu auparavant.” a déclaré John Hanke, PDG de Niantic.

En effet, le jeu vous propulsera dans l’univers de Transformers, le tout avec un système de réalité augmentée. Les joueurs pourront donc intégrer le Guardian Network, ce groupe d’humains et d’Autobots, menant une guerre face aux Descepticons ! Le joueur incarnera un Guardian et devra partir à la découverte de régions cachées sur Terre. Le but est de trouver plein de ressources et de combattre les Decepticons dans des combats au tour à tour ! Le jeu sera disponible en solo et en multijoueur.

Optimus Prime et Bumblebee arrivent IRL grâce à la plateforme de 3D Niantic Lightship. Pour l’heure, aucune date n’est encore disponible pour la sortie du jeu sur mobile. Cependant, Niantic a précisé que le jeu sortira en fin d’année 2021 et qu’une campagne de pré-lancement était en cours ! En attendant le lancement mondial, vous pouvez déjà vous rendre sur le site officiel de TRANSFORMERS: Heavy Metal, afin d’y attendre les préinscriptions !

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 4

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Survie, craft, BR, FPS, MMORPG... En bref, de la découverte et de la baston ! Que demander de plus ?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This