Sortie de Tyranocif dans Pokémon Unite : présentation du personnage

Sortie de Tyranocif dans Pokémon Unite : présentation du personnage

À l’occasion du premier anniversaire de Pokémon Unite, nous avions appris l’arrivée de trois nouveaux personnages dans le jeu. Après l’arrivée de Givrali et de Mouscoto, c’est aujourd’hui l’heure de la sortie de Tyranocif dans Pokémon Unite. On vous explique en quelques lignes comment jouer ce Pokémon.

Arrivée de Tyranocif dans Pokémon Unite

Pour bien jouer Tyranocif dans Pokémon Unite, il faut tout d’abord comprendre ce Pokémon possède le double type Ténèbres et Roche. En début de partie, ce combattant de mêlée polyvalent apparaît sous la forme d’Embrylex. Il évolue ensuite en Ymphect au niveau 4, puis en Tyranocif au niveau 9.

Son talent évolue en même temps que lui. Sous la forme d’Embrylex, le talent Cran augmente son attaque pendant une courte durée lorsqu’il encaisse des dégâts. En tant qu’Ymphect, Mue le libère de ses altérations de statut et il obtient un bouclier lorsqu’il subit des dégâts.

Enfin, Sable Volant génère une tempête de sable autour de Tyranocif après l’utilisation d’une capacité. En plus d’infliger des dégâts aux ennemis, celle-ci renforce sa défense et sa défense spéciale. En plus de ce talent, toutes les trois attaques de base, la suivante inflige plus de dégâts.

Les capacités de Tyranocif

Maintenant que nous avons établi les bases de Tyranocif dans Pokémon Unite, il est temps de s’attarder sur ces différentes capacités. Commençons par les deux capacités de niveaux 1 et 3. Avec Morsure, Embrylex inflige des dégâts devant lui, et si sa cible est en dessous d’un certain montant de points de vie, elle est temporairement immobilisée.

De son côté, Poliroche permet à Embrylex de charger dans une direction en infligeant des dégâts sur son passage. S’il touche au moins un adversaire, son attaque est améliorée pendant un court laps de temps.

Capacités au niveau 5 de Tyranocif dans Pokémon Unite

Au niveau 5, vous avez le choix entre deux capacités pour remplacer Morsure. Vibrobscur invoque une brume qui inflige des dégâts aux ennemis touchés. Cette amélioration garde une des propriétés de la capacité d’origine, à savoir l’immobilisation des cibles en dessous d’un certain pourcentage de points de vie. Améliorer Vibrobscur permet de réduire son temps de récupération.

Visuel de Tyranocif dans Pokémon Unite

L’autre choix est Lame de Roc. Avec cette capacité, Tyranocif inflige des dégâts de zone. Plus les cibles sont proches de lui, plus elle subissent de dégâts. Lame de Roc est activable trois fois pendant un certain temps, ce qui élargit sa zone d’effet. L’amélioration de cette capacité augmente ses dégâts.

Capacités au niveau 9 de Tyranocif dans Pokémon Unite

C’est au niveau 9 que Ymphect évolue en Tyranocif dans Pokémon Unite. À ce moment-là, c’est cette fois Poliroche qu’il faudra remplacer par l’une de ces deux capacités :

  • Pouvoir Antique : Tyranocif libère une onde de choc qui inflige des dégâts aux Pokémon adverses et les immobilise. Avant de pouvoir lancer cette capacité, Tyranocif doit accumuler de la puissance. Pendant ce temps-là, sa vitesse de déplacement est améliorée, il bénéficie d’un bouclier et devient insensible aux contrôles de foule. Si l’onde de choc touche un ennemi, Tyranocif ignore les boucliers et la défense. Il peut également lancer une seconde onde de choc qui réduit la vitesse des Pokémons adverses.
  • Tourbi-Sable : Tyranocif saute dans une direction. Il inflige des dégâts et immobilise les Pokémon touchés pendant son saut. À l’atterrissage, il provoque un nuage de poussière qui inflige des dégâts progressifs et ralentit les ennemis. À l’inverse, Tyranocif subit moins de dégâts dans la tempête et ignore la défense et les boucliers adverses.
Tyranovif dans l'anime Pokémon

Pour terminer, la capacité Unite de Tyranocif est Colère Tyrannique. Lorsqu’elle est activée, Tyranocif devient enragé. Ses attaques de base infligent alors plus de dégâts et sa vitesse de déplacement est augmentée. De plus, lorsqu’il touche des Pokémons adverses en dessous d’un certain pourcentage de points de vie, ils sont immédiatement mis K.O.

C’est tout pour la sortie de Tyranocif dans Pokémon Unite. Pour le débloquer, il faut débourser 14 000 pièces Aeos ou bien 575 gemmes. Si vous voulez découvrir d’autres Pokémon et profiter de conseils pour progresser, je vous invite à consulter notre page astuces Pokémon Unite.

Alco
Alco Amateur de jeux vidéo, de SF, de comics, de cinéma et de nouvelles technologies, c'est un peu le cliché du geek, mais il l'assume.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec*.