AFK Arena
Android iOS
Suivre
8.6
Génial
7.2
Joueurs

War of Wits : un event 1v1 sur AFK Arena

event War of Wits AFK Arena

Les mauvaises langues diront que les gacha games, qui sont nombreux sur mobile, laissent plus de place à la loterie qu’au skill. La chance ne sourit pas pareillement aux joueurs et ces derniers peuvent obtenir, selon les tirages, des héros plus ou moins puissants. Mais avec l’event War of Wits, tout est remis à plat sur AFK Arena. C’est l’heure du duel ! À vous de montrer en 1v1 votre valeur et votre science de la tactique. Les joueurs sont dépossédés de leurs meilleurs personnages et la stratégie n’a jamais eu un rôle aussi important.

Si War of Wits sonne comme un air de déjà vu, c’est qu’il est inspiré d’un précédent événement. Battle of Blood ne date que de quelques mois, mais au regard de son succès au sein de la communauté, ce n’est pas étonnant de revoir ce mode 1v1 remis à l’honneur par Lilith Games.

AFK Arena propose un tutoriel pour bien démarrer dans cet event.

War of Wits : un mode de duels accélérés

Le but de l’événement War of Wits est de proposer un mode de jeu PvP alternatif qui fait plaisir aux joueurs. Pour autant, au-delà du fun, il y aura quand même un leaderboard spécial pour l’occasion. Libre à vous de vous lancer à la conquête de la première place !

War of Wits : liste des héros
Voici la liste des héros disponibles pendant War of Wits.

Dans War of Wits, les joueurs disposeront d’un deck de 40 cartes (composé de héros et de reliques). Ils partent avec deux cartes en main et à chaque tour peuvent en piocher une supplémentaire parmi 4 choix proposés. Ils doivent ensuite déployer leur stratégie en envoyant leurs héros sur le champ de bataille. Attention à prendre en compte les faiblesses et les forces de chacun et à jouer vos cartes reliques au bon moment pour surprendre votre ennemi. Les héros sont à sélectionner parmi 4 factions. Jouer au moins 3 héros d’une même faction offre un puissant bonus collectif. Il y a également une petite différence par rapport à Battle of Blood. En piochant une copie d’un héros, vous avez la possibilité de l’améliorer en fusionnant les deux cartes.

Obtenir Talene gratuitement

War of Wits offrira la possibilité aux joueurs d’obtenir gratuitement Talene, the Rising Phoenix. Cette dernière appartient à la faction Céleste et joue un rôle de soutien. Avec ses compétences enflammées, elle fera augmenter la température sur le champ de bataille.

Pour obtenir Talene, il suffit de jouer au moins 20 duels avant le 26 février ! Les duels ne sont pas longs et ce seuil devrait rapidement être atteint. Mais ce n’est pas une raison pour trop traîner. 😉

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Savant cocktail de jeu mobile, d’esport et de K-PoP. Pas assez tryharder pour devenir joueur pro, je me contente avec passion d’être le ménestrel qui conte les exploits.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This