Warhammer Quest: Silver Tower
Android iOS
Suivre
8.3
Génial
8.4
Joueurs

Warhammer Quest: Silver Tower est disponible sur mobile

le jeu mobile Warhammer Quest Silver Tower disponible

Le dernier jeu Warhammer mobile est maintenant disponible. Pas de jaloux, tous les joueurs y ont accès, qu’ils soient sur Android ou sur iOS ! Comme nous l’avions annoncé il y a quelques semaines, c’est un jeu de stratégie qui promet de faire travailler vos méninges tout en révélant vos capacités de grand tacticien.

C’est le studio de jeu Perchang qui a développé Warhammer Quest: Silver Tower. Il n’en est pas à son premier coup d’essai sur mobile, puisqu’il avait déjà été à l’origine de Warhammer Quest 2. Alors que certains avaient regretté à l’époque un jeu trop cher et manquant de profondeur, cette fois, la communauté ne devrait pas être déçue. Ce jeu mobile Warhammer se présente sous la forme d’un free-to-play et plus de 200 niveaux sont déjà disponibles. D’autres pourraient suivre avec les mises à jour et potentiels DLC.

Le traileur du jeu Warhammer Quest: Silver Tower.

Un jeu mobile fidèle à l’univers Warhammer

Dans ce jeu mobile, il s’agira de gravir tous les étages de la Tour d’Argent. L’histoire se déroule à l’âge de Sigmar et vous aurez le choix entre 10 champions différents pour réaliser votre quête. Parmi eux, on retrouve le Darkoath Chieftain ou le Knight Questor. Personnages bien connus de la franchise, ils possèdent tous leurs propres forces et faiblesses qu’il faudra bien incorporer à votre stratégie : chaque détail compte. Les combats restituent avec fidélité la complexité et la profondeur du jeu de plateau d’origine.

screenshot du jeu Warhammer Quest Silver Tower
Il faudra prendre en compte tous les détails du plateau.

On entend déjà venir les critiques des joueurs qui trouveraient l’expérience trop monotone. Le principe reste le même à chaque étage, mais tous les niveaux sont différents et se présentent comme une nouvelle équation. Surtout que les 200 niveaux existants se déroulent dans 25 univers bien distincts. Cette diversité devrait donc grandement atténuer l’effet de répétition.

Une progression à chaque étage

De plus, les joueurs auront l’occasion de progresser au cours de leur aventure sur ce jeu Warhammer mobile. À la fin de chaque niveau, vous avez l’occasion de gagner des équipements et des récompenses dans un système de loot qui rajoute un côté excitant. Il y aura donc une vraie évolution dans votre ascension qui vous mènera au sommet. La stratégie ne sera pas seulement présente au cours du combat pour gérer positionnement, tirs de réaction ou power-up, mais également dans la préparation avant chaque étage.

Équipements sur le jeu Warhammer mobile.
Bien s’équiper est le premier pas vers la victoire.

Pour les plus impatients, il y aura aussi une boutique pour acheter des équipements et des bonus. Ils n’ont rien d’obligatoires mais peuvent donner une aide précieuse pour avancer plus vite !

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Nous sommes désolés que cet article ne vous ait pas été utile !

Laissez-nous améliorer ça !

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Savant cocktail de jeu mobile, d’esport et de K-PoP. Pas assez tryharder pour devenir joueur pro, je me contente avec passion d’être le ménestrel qui conte les exploits.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This