Warhammer Quest: Silver Tower, extension Dead of Night

Extension Warhammer Quest

Toujours plus haut, toujours plus fort ! Non, on ne parle pas de Fort Boyard, mais bien de Warhammer Quest: Silver Tower qui reçoit aujourd’hui une toute nouvelle extension. Intitulée Dead of Night, elle promet d’offrir une expérience encore plus riche dans ce RPG stratégique. Au programme, de nouveaux champions à invoquer, de nouvelles cartes à explorer et un mode de jeu supplémentaire à tester. Perchang n’a pas fait les choses à moitié avec cette extension qui apporte beaucoup de contenus.

Les développeurs du jeu se sont également fait plaisir pour créer une atmosphère et une histoire autour de Dead of Night. Cette extension de Warhammer Quest: Silver Tower mettra ainsi à l’honneur les Nécromanciens. Ces mages aux puissances occultes savent jongler et jouer avec ce qui devrait être mort. Libre à vous de les affronter ou d’en faire de puissants alliés.

Le trailer du jeu sorti en septembre.

Expansion Warhammer Quest : que retenir de l’extension ?

Des nouveaux champions : l’expansion Dead of Night offrira aux joueurs Warhammer Quest de nouvelles possibilités pour composer leur équipe. 5 personnages sont ajoutés.

  • Le Nécromancien : invoque des squelettes sur le champ de bataille
  • Le Gardien sépulcral : se bat avec des attaques longue-distance
  • La Myrmourn Banshee : pousse des cris perçants pour étourdir ses ennemis
  • L’Esprit tourmenté : immobilise ses proies
  • Le Goblin Song Herder : personnage apprécié par les fans, ce champion aime gambader comme bon lui semble dans la tour.

Cependant, ces champions ne viennent pas seuls. 3 nouvelles cartes sont également ajoutées et ne demandent qu’à être explorées. Attention, l’expédition ne sera pas de tout repos et de nombreux dangers vous guettent… Mais si vous parcourez régulièrement la Tour D’Argent, vous devez avoir l’habitude. Cette extension Warhammer Quest permettra également de gagner encore plus d’équipements pendant votre périple. Plus de 50 nouveaux objets voient aussi le jour, au grand bonheur de vos champions qui pourront encore plus gagner en puissance.

Coffre extension Warhammer Quest

Le mode de jeu Gauntlet

L’expansion Dead of Night introduira également un mode de jeu dans Warhammer Quest: Silver Tower (dispo sur Android). Le mode de jeu Gauntlet sera celui de tous les risques. Il plaira aux plus courageux et joueurs d’entre vous. Il offre de jolies récompenses à chaque nouvelle vague d’ennemis vaincus. Mais il faudra savoir s’arrêter à temps et ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre. L’échec en cours de niveau signifie la perte de tous les trésors accumulés jusque-là. Combien de coffres communs, rares et épiques allez-vous collecter en un seul run ?

Le mode de jeu Gauntlet a un accès limité et ne s’ouvre que deux fois par jour. Il ne manque pas de piquant et vous obligera à être encore plus stratège que d’habitude.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 4 / 5. Nombre de votes : 2

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Savant cocktail de jeu mobile, d’esport et de K-PoP. Pas assez tryharder pour devenir joueur pro, je me contente avec passion d’être le ménestrel qui conte les exploits.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Lost Password

Pin It on Pinterest

Share This