LoL: Wild Rift
Android iOS
Suivre
9
Incroyable
8.4
Joueurs

Wild Rift Saison 3 : dates et récompenses

Leona Wild Rift

Les vacances d’été sont arrivées et c’est maintenant l’occasion de souffler. Si certains ont peut-être prévu de partir en voyage, les amateurs de MOBA mobile pourront également profiter d’un nouvelle aventure sans bouger de chez eux… Puisque la Wild Rift Saison 3 arrive très bientôt. La nouvelle saison commencera à minuit, pendant la nuit du 26 au 27 juillet.

La durée de la saison 2 a été un peu repoussée. Vous avez donc encore une semaine pour essayer de gratter un meilleur classement et débloquer un maximum de récompenses. Pour rappel, tous les joueurs classés au moins Gold IV gagneront le champion Jinx et son skin Glorieux. Ce qui vous permettra de frimer devant vos amis bloqués en Silver ou en Bronze.

Wild Rift Saison 3 : des nouveaux objectifs de Ranked

Avec la Wild Rift Saison 3, les classements LoL: Wild Rift vont être remis à zéro. Inutile donc de trop s’acharner pendant les 10 derniers jours de la saison 2 avant d’entamer une grosse session de tryhard le 27 juillet. Attention, Riot Games a prévenu que les premières 24 heures de la nouvelle saison pourraient être truffées de bugs. On vous conseille donc d’attendre un minimum pour ne pas rencontrer de problèmes.

Pour ceux qui ont peur de tout perdre, sachez cependant que votre futur rang se basera en partie sur votre rang actuel. Les parties de classement seront déterminantes, mais le système fonctionnera avec un soft-reset. Celui-ci permettra donc une certaine continuité entre deux saisons. On sait également que le skin spécial de la Wild Rift Saison 3 sera Lulu Glorieuse. Une bonne nouvelle pour les Supports qui aiment jouer cette petite Yordle au kit très utilitaire.

Lulu Wild Rift Skin Glorieux

Un nouveau Wild Pass à acheter

Qui dit nouvelle saison dit également nouveau Wild Pass à acheter. Pour 599 Wild Cores (approximativement 5 dollars), celui-ci vous permettra d’obtenir des récompenses supplémentaires au gré des 50 niveaux. Comme à son habitude, il vous offrira des emotes, des icônes, des essences bleus ou encore des Poro coins.

Ces gains sont de nature cosmétique et n’ont aucun impact in-game. Rien ne vous oblige à craquer et vous pouvez également décider de faire des économies.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Savant cocktail de jeu mobile, d’esport et de K-PoP. Pas assez tryharder pour devenir joueur pro, je me contente avec passion d’être le ménestrel qui conte les exploits.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This