Test Royal Revolt 2

Royal Revolt 2 est le petit frère de Royal Revolt (*Merci Cpt Obvious*). Un jeu que je trouve pour ma part innovant sur son gameplay. Êtes-vous prêt à devenir un glorieux seigneur et écraser tous vos ennemis ?

Royal Revolt 2, à la conquête du monde!

Royal Revolt 2 est tout d’abord un jeu de stratégie. Et oui, vous devrez construire vos défenses devant votre pont-levis avec des tours, des pièges et des remparts! Et comme dans tout jeu de stratégie, vous devrez augmenter vos bâtiments et vos défenses.

Contrairement à beaucoup de jeux de stratégie, ici, vous n’avez qu’un seul et unique héros! Vous pouvez l’équiper d’objets comme une arme, une côte de maille, etc. Pour l’équiper, vous devrez passer par une boutique où l’on peut acheter en rubis ou en or. Même si les offres paraissent alléchantes, ne vous faites pas avoir lorsque vous démarrer le jeu, c’est sur, vous aurez un petit avantage au début cependant vous vous rendrez très vite compte que les équipements que vous avez acheter en rubis sont obsolètes!

Vous trouverez aussi des guildes avec des batailles qui vous rapporteront des bonus pour vos défenses lorsque celle-ci en gagne une. Vous pouvez aussi défier d’autres seigneurs et remporter un butin tout en grimpant dans le classement et tenter de gagner des rubis!

Comme autre combat, il y a aussi les donjons, qui peuvent vous rapporter gros!

Un style de combat innovant

Le point fort du jeu est son style de combat pas comme les autres! En effet, lors des batailles que vous menez, vous contrôlez votre héros et vous gérez son déplacement! Mais pas que, c’est vous qui devez aussi gérer l’apparition de vos troupes et calculer stratégiquement en fonction de votre mana!

combat royal revolt 2

L’aspect visuel

Le jeu est très beau visuellement et des animations lors des combats dignes d’une grande bataille

graphisme royal revolt 2  royal revolt 2 visuel

Mon avis

Ayant tester le jeu, je pense que celui-ci vaut le détour à cause de son style de combat qui est plutôt original! Cependant, au bout d’un moment le jeu est vraiment trop répétitif par son manque de batailles différentes. Il n’y a qu’un style de combat et 3 “endroits” différents où l’on peut le pratiquer. Les donjons, l’attaque contre d’autres joueurs et la guerre de guilde. On a vite fait le tour et au bout d’un moment on se lasse de faire tout le temps ces 3 mêmes batailles.

Points positifs

  • Un gameplay innovant
  • De beaux graphismes

Points négatifs

  • Peu de choses à faire, on se lasse assez vite
7
Bien
Graphisme - 8
Durée de vie - 6
Jouabilité - 7
Co-Fondateur de JeuMobi et passionné par les univers virtuels en tout genre. Il paraîtrait que Try Hard fait également parti de son vocabulaire.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This