Guide Ambre Brawl Stars | Astuces et conseils

Guide Ambre Brawl Stars

Bienvenue sur ce guide de Ambre, le brawler légendaire de Brawl Stars, le free-to-play développé par Supercell. Ambre est un brawler très spécial de par ses attaques. Autant par leurs exécutions que par leurs façons de se recharger, ses attaques vous offriront un nouveau style de jeu ! Donc si vous voulez comprendre comment maîtriser Ambre, vous êtes au bon endroit sur ce guide.

Brawler Ambre

Ambre n’est pas un brawler déblocable via votre avance en trophées, elle fait partie des 5 brawlers légendaires du jeu. Elle sera donc difficile à débloquer ! Vos chances, lors de l’ouverture d’une boîte Brawl, seront de 0,12 %. Il faudra donc faire preuve de patience avant de pouvoir sortir votre torche ! 🔥

Ambre – Statistiques

Combattant à gros dégâts, Ambre est probablement le personnage qui peut infliger le plus de DPS (dégâts par seconde) sur Brawl Stars. Les tanks comme les tireurs d’élite n’auront qu’à bien se tenir face à la puissance de Ambre. Ses flammes n’étant pas facile à éviter, les brawlers lents seront en danger imminent face à notre cracheuse de feu. Malgré ses atouts, Ambre reste un brawler moyen en point de vie et sans gros avantages.

Guide Ambre Brawl Stars - Statistiques

Comme dit précédemment, Ambre est loin d’être un tank. Cependant, son niveau de point de vie reste moyen, allant de 3 200 à 4 480 points de vie. Vous serez tentés d’être gourmands en voulant infliger beaucoup de dégâts très rapidement. Il faudra donc rester vigilant en ne prenant pas trop de risques.

Ambre est un brawler qui se déplace à une vitesse normale, votre longue portée sera donc efficace pour tenir vos adversaires à distance. Sa vitesse ne lui permettant pas de prendre de risques, son gadget sera extrêmement utile en situation de danger. Il vous sauvera probablement plus d’une fois face à un assassin ou un poids lourd par exemple.

Ambre – Attaques et gadgets

Ambre utilise une torche pour enflammer ses ennemis. Voici les spécificités de son arme :

Guide Ambre Brawl Sars - Attaques et Super

La portée de l’attaque de Ambre est satisfaisante pour les dégâts qu’elle à a proposer. Avec une portée atteignant les 7,33 cases de distance, elle pourra à la fois surprendre en restant loin de ses adversaires. Ayant une attaque longue et non mono-cible, les adversaires tentés de la poursuivre se verront vite flambés.

Ambre possède un Super très efficace et très original. « Pyromane » lui permet de lancer une fiole de liquide inflammable et ce, même à travers les murs. En mettant feu à ce liquide, il se propage et crâme les buissons ainsi que les ennemis sur son passage. Un ennemi touché par ce feu subira 480 à 672 points de dégâts (selon le niveau de Ambre) par seconde pendant 4 secondes. Bien entendu, le feu du liquide se propagera même à travers les murs.

Super de Ambre - image de gameplay

Comme dit plus tôt, le gadget de Ambre est extrêmement puissant et lui sera utile dans beaucoup de situations. Que ce soit pour prendre en vitesse ou pour échapper à un ennemi, « Briquet tempête » sera l’arme parfaite. Bien plus que ça encore, vous pourrez retourner la situation à votre avantage en cas de fuite. Le gadget de Ambre vous donnera un bonus de vitesse et laissera s’écouler du liquide inflammable derrière vous. Vous l’aurez compris, si un adversaire insistant vous course, vous pourrez le surprendre grâce à votre briquet.

Ambre – Utilisation et mode de jeu

Ambre est sans doute un des combattants infligeant le plus de dégâts dans Brawl Stars. Ses attaques très surprenantes lui permettront de venir à bout de nombreux ennemis. Ses capacités seront d’autant plus punitives si ceux-ci se concentrent en un même point. Du fait que Ambre inflige des dégâts en AOE (dégâts de zone), jouer contre des adversaires qui jouent proches les uns des autres tournera à votre avantage.

Avec une bonne maîtrise, vous pourrez attirer vos ennemis vers la mort grâce à votre gadget. Celui-ci vous permettra un repositionnement très efficace contre les brawlers lents. Par exemple, si un brawler vous poursuit, gardez un peu de munitions pour allumer le liquide inflammable. Le bonus de vitesse vous permettra entre-temps de prendre de la distance afin de vous mettre en sécurité. Enfin, si l’adversaire ne souhaite pas lâcher l’affaire, vous pourrez allumer le feu. Les dégâts du liquide combinés aux dégâts de vos attaques finiront en un rien de temps votre ennemi.

Pour finir, Ambre pourra être redoutable dans les modes de jeu en équipe. Très souvent, vos adversaires viendront à l’assaut côte à côte. Malheureusement pour eux et comme dit ci-dessus, cette technique ne marchera pas. Vos attaques mettront fin à tout espoir du côté adverse. Malgré cela, il ne faudra pas sous-estimer le potentiel de duel de Ambre qui reste un effroyable opposant.

Vous connaissez à présent Ambre, le dernier légendaire de Brawl Stars. Besoin d’en savoir plus sur les autres personnages ? Aucun soucis, rendez-vous sur le guide général des Brawlers, vous y trouverez des astuces sur vos personnages préférés.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 3.9 / 5. Nombre de votes : 13

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This