Coup d’œil sur la sortie de Knight’s Edge sur Android et iOS

Sortie de Knight's Edge sur Android et iOS

La sortie de Knight’s Edge signe l’arrivée d’un petit jeu un peu à part. Même si ses graphismes et son gameplay peuvent le rapprocher d’un titre comme Archero, il ne propose pas la même formule. Je vous présente ce jeu malin en 3v3 qui rafraîchit un peu la formule du PvP en équipe cartoon avec un challenge amusant. Si vous aimez vous tenir au courant des sorties les plus récentes, c’est aussi votre chance… puisque le jeu est sorti il y a peu sur Android et iOS !

Un gameplay à la croisée d’Archero et de contre la montre pour Knight’s Edge

À sa sortie, Knight’s Edge indique sur sa page Playstore ou Appstore proposer du PvE et du PvP en coop. Ainsi, comme dans un Archero, vous pourrez parcourir de nombreux niveaux, y affronter de multiples créatures et faire face à des boss aux pouvoirs spéciaux. Le jeu se joue à une main. Du coup, il vous suffit d’un doigt pour déplacer votre personnage afin qu’il se mette à attaquer un monstre ennemi. À chaque run de niveau Knight’s Edge, vous accumulez de quoi vous acheter de l’équipement pour renforcer votre personnage, son arme, son armure, etc.

Screenshot Boss Knight's Edge

Mais là où réside la particularité de ce jeu aux graphismes cartoon, c’est dans son mode PvP. Quand je dis PvP, on s’attend à un mode arène par équipe où les joueurs s’affrontent directement. Pourtant, le jeu en 3v3 s’apparente plutôt à un contre-la-montre. Vous pouvez jouer avec vos amis ou simplement d’autres joueurs et jouer en mode défi contre l’équipe adverse. Trouver un jeu mobile pour 3 n’est pas toujours facile, Knight’s Edge est peut-être la solution.

Cela signifie que les deux équipes parcourent le même niveau Knight’s Edge et tentent de faire le meilleur temps. Pour chaque partie principale terminée avant l’équipe adverse, les joueurs qui ont terminé cette section peuvent passer travers un portail pour aller mettre des bâtons dans les roues de leurs adversaires. De cette manière, ils peuvent s’en prendre directement à leurs personnages, qu’ils ne voient pas lors de leur parcours normal du donjon. Si les joueurs qui sont dans le donjon adverse meurent, ils respawn instantanément dans leur propre version du donjon. Cela leur permet de reprendre immédiatement leur progression.

Team Knight's Edge

En résumé, Knight’s Edge propose du PvE contre des boss divers et variés avec un système d’amélioration de personnage par run, mais également un mode multijoueur en PvP assez fun avec une mécanique plutôt originale. C’est un jeu mobile 3v3 en free-to-play. Alors, tentez l’expérience entre amis !

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 2

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Bidule n'aurait jamais dépensé un seul centime en jeu mobile. Du moins, c'est ce que dit la légende.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Lost Password

Pin It on Pinterest

Share This