Genshin Impact bannière
7.5
Joueurs 1995 votes
Votre note 0
  • Note
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Note
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
Plus d'infos

Build Kazuha Genshin Impact : Les meilleurs artefacts et armes

build Kazuha Genshin Impact

Depuis sa sortie dans la version 1.6, Kazuha, un personnage Anemo cinq étoiles, s'est immédiatement assuré une place au sommet de la méta, et cette tendance se poursuit jusqu'à aujourd'hui. Le Samouraï errant est devenu l'un des meilleurs soutiens de Genshin Impact, grâce à sa capacité à rassembler les ennemis, à fournir des buffs et à activer les réactions élémentaires. Si vous vous demandez comment tirer le meilleur parti de son kit, nous allons vous montrer ses meilleurs artefacts et armes dans ce guide de build Kazuha Genshin Impact !

Build Kazuha Genshin Impact : Meilleur set d'artefacts

Les statistiques que vous devez viser lorsque vous utilisez Kazuha sont soit la Maîtrise élémentaire (EM), soit le Coup critique (Crit), en fonction de vos besoins. Pour un build de soutien pur, il est recommandé d'empiler autant de Maîtrise élémentaire que possible, tandis qu'un Kazuha orienté DPS aura besoin de stats plus offensives telles que Crit.

Pour ce qui est de ses artefacts, vous pouvez choisir l'un d'entre eux en fonction de votre style de jeu préféré.

Artéfacts

Icône

Effet

Ombre de la Verte Chasseuse

Genshin Impact Kazuha Build Ombrete Chasseuse

Comme tous les autres supports d'Anemo qui peuvent faire tourbillonner des éléments, Ombre Chasseuse est le meilleur set d'artefacts disponible. Il confère à Anemo un bonus de dégâts, augmente les dégâts de Dispersion et diminue la résistance des ennemis à l'élément que Kazuha fait tourbillonner. Dans l'ensemble, cela rend Kazuha encore meilleur dans son propre rôle.

Ancien rituel royal

Anciens rituels royaux

L'Ancien rituel royal est une autre excellente option, même si elle est moins performante que l'Ombre Verte Chasseuse. Il donne un bonus de dégâts de Burst élémentaire, et augmente l'ATK de toute l'équipe, y compris Kazuha. Lorsque vous utilisez cet artefact, assurez-vous que votre équipe n'a pas deux personnages ou plus qui portent cet artefact, car l'effet ne s'empile pas.

2pc + 2pc Maîtrise élémentaire

Genshin Impact Kazuha Build Fleur du paradis perdu

Comme nous l'avons dit, un Kazuha de soutien pur a besoin d'une grande quantité de Maîtrise élémentaire, 1000 étant l'idéal. Si vous souhaitez atteindre ce niveau, vous pouvez combiner deux sets d'artefacts de 2 pièces qui offrent la Maîtrise élémentaire.

  • Bande vagabonde

  • Rêve doré

  • Fleur du paradis perdu

Découvrez les meilleures teams de Kazuha Genshin Impact!

Le meilleur set d'artefacts de Kazuha pour les débutants

Si vous venez tout juste de mettre la main sur Kazuha, ne vous inquiétez pas, car le jeu propose de nombreux artefacts de bas niveau qui peuvent convenir aux débutants pour votre Build Kazuha Genshin Impact. Utilisez l'un des artefacts 4 étoiles suivants en attendant d'en trouver de meilleurs !

Artefacts

Icône

Effet

Instructeur

Instructeur Genshin Impact Kazuha

L'Instructeur est actuellement le meilleur ensemble d'artefacts 4 étoiles que vous pouvez équiper, surtout si les autres membres de votre équipe ont autant besoin de maîtrise élémentaire que Kazuha. Cet ensemble d'artefacts augmente sa maîtrise élémentaire. De plus, après avoir lancé son rafale, Kazuha fournira également la maîtrise élémentaire à toute son équipe.

L'Exilé

Genshin Impact L'Exilé

Pour des rotations plus régulières, Kazuha a besoin d'environ 150 à 250 recharges d'énergie en fonction de la composition de l'équipe. Si vous avez des problèmes avec vos rotations, n'hésitez pas à utiliser l'Exilé car il offre une recharge d'énergie à Kazuha et à toute l'équipe après l'utilisation de son burst.

Build de Kazuha Genshin Impact : Meilleur set d'armes

Kazuha est en effet un personnage très intéressant à avoir, non seulement pour sa polyvalence mais aussi parce qu'il nécessite peu d'investissements. En ce qui concerne ses armes, il y a beaucoup d'options disponibles pour lui, à la fois quatre et cinq étoiles. Vous trouverez ci-dessous les meilleures armes pour votre Build Kazuha Genshin Impact.

Artifices

Icône

Effet

Serment de la liberté

Genshin Impact Kazuha Builds Serment de la liberté

Serment de la liberté est l'arme emblématique de Kazuha et sa meilleure arme. Elle possède la Maîtrise élémentaire qui permet d'atteindre 1000 EM.

De plus, Serment de la liberté augmente les dégâts de Kazuha de 10% et augmente l'ATK des membres du groupe à proximité ainsi que les dégâts infligés par leurs attaques normales, chargées et plongeantes.

Épée de Favonius

Épée de Builds Favonius Genshin Impact

L'Épée de Favonius est une excellente option si vous avez du mal à effectuer des rotations. Cette arme 4 étoiles offre une recharge d'énergie. De plus, si vous réussissez à infliger des coups critiques, elle génère plus d'énergie.

Clair de lune de Xiphos

Genshin Impact Clair de lune Xiphos

Serment de la liberté peut être assez difficile à obtenir, car les rediffusions de Kazuha ne se produisent généralement pas. Si vous n'avez pas réussi à vous en procurer un, envisagez d'utiliser le Clair de lune de Xiphos.

Ce qui rend Clair de lune de Xiphos intéressant, c'est qu'en augmentant votre maîtrise élémentaire, vous augmentez également votre recharge d'énergie. De cette façon, vous pouvez simplement vous concentrer sur l'empilement de la Maîtrise élémentaire avant l'ER.

Build de Kazuha Genshin Impact : les meilleures armes free-to-play

Heureusement pour Kazuha, il existe des armes d'épée free-to-play pour un Build de Kazuha Genshin Impact qui peuvent être viables pour lui. Les armes listées ci-dessous sont celles que vous pouvez crafter ou obtenir en pêchant, ce qui signifie que vous n'aurez pas à dépenser de Primo-gemme pour les acquérir.

Artifices

Icône

Effet

Passeur du Fleuve Cendre

Passeur du Fleuve Cendre Genshin Impact

Passeur du Fleuve Cendre fournit une recharge d'énergie et augmente le taux de critérium de vos compétences élémentaires. De plus, la recharge d'énergie de Kazuha augmente également après l'utilisation de sa compétence élémentaire.

Piqûre de fer

Genshin Impact Piqûre de fer

Piqûre de fer est une arme artisanale que vous pouvez équiper pour votre build Kazuha Genshin Impact.

Le Piqûre de fer confère la Maîtrise élémentaire et augmente tous vos dégâts élémentaires d'au moins 12 %.

Épée en fer noir

Genshin Impact Kazuha Build Épée en fer noir

L'Épée en fer noir est une arme 3 étoiles dans Genshin Impact. Bien qu'il s'agisse d'une arme 3 étoiles, c'est l'une des armes les plus rares du jeu et personne d'autre n'a pu la raffiner avant la version 4.4.

L'Épée en fer noir confère la Maîtrise élémentaire et l'ATK en déclenchant Surcharge, Superconduction, Électrocharge, Catalyse, Aggravation et Exubérance.

Maintenant que vous avez atteint la fin de ce build de Kazuha Genshin Impact, vous savez comment transformer votre Kazuha en une bête absolue. Grâce à ces nouvelles connaissances, vous pourrez conquérir sans peine les niveaux les plus difficiles des Abysses et vaincre rapidement tous les ennemis qui croiseront votre chemin avec le meilleur support Anemo cinq étoiles à vos côtés.

Si vous avez apprécié ce guide, n'hésitez pas à consulter notre section Conseils et astuces de Genshin Impact pour en savoir plus !

Heizo
Heizo Une rédactrice qui a une relation amour-haine avec les jeux de rôle, les gachas, les MOBA et les jeux de tir à la première personne. Pendant son temps libre, vous la trouverez généralement en train de rater ses tirs ou de se remettre d'un tilt massif.
Partager
  • Facebook
  • Twitter
  • Telegram
  • Pinterest
  • Reddit