La meilleure liste de souhaits de héros AFK Journey : Thoran, Rowan...

Meilleure liste de souhaits de héros AFK Journey

Pour booster vos chances de drop les plus forts personnages du jeu, Lilith Games a mis en place un système de wish list qui vous permet de sélectionner les héros de chaque type qui vous intéressent le plus. Je vous présente donc la meilleure liste de souhaits de héros AFK Journey à sélectionner absolument dès l'early game.

La liste de souhaits AFK Journey avec les meilleurs héros

Quels héros mettre dans votre liste de souhaits AFK Journey ? Qui sera le meilleur investissement sur le long terme ? Voici un screenshot de la meilleure liste de souhaits de héros AFK Journey actuelle pour débuter.

Meilleure liste de souhaits AFK Journey optimisée

Les picks importants à retenir sont :

  • Odie, le meilleur héros de rang A qui inflige des dégâts énormes sur une cible unique ;

  • Smokey & Meerky pour le heal et le boost de votre composition ;

  • Cecia et Thoran, l'un pour les DPS et l'invocation et l'autre pour le tanking incroyable qui l'empêche de mourir ;

  • Kruger, le héros pugiliste au capuchon rouge spécialiste du DEF break ;

  • et Rowan en support qui donne de l'énergie à votre compo.

Maintenant, tout ce qu'il vous reste à faire c'est d'avoir des tirages de recrutement général et épique ! Il existe de nombreuses options permettant d'obtenir plus de tirages à la taverne des nobles. Je les ai rassemblées pour vous dans ce guide du débutant AFK Journey ainsi que d'autres astuces nécessaires à bon départ sur le jeu.

Une wish list AFK Journey à optimiser régulièrement

Certains héros seront toujours au sommet des classements et vous devez les garder dans votre liste de souhaits AFK Journey idéale tout le temps. Je pense par exemple à Thoran, Rowan, Lyca ou Hewynn. Certains d'entre eux comptent déjà parmi les personnages les plus puissants d'AFK Arena, le jeu qui a servi d'inspiration à Journey. D'autres personnages brillent plutôt à certains moments du jeu.

C'est la raison pour laquelle vous devez régulièrement optimiser votre liste de souhaits pour qu'elle reste la meilleure durant votre progression.

Brutus AFK Journey liste de souhaits héros pugilistes

En early game, vous pouvez par exemple opter pour Brutus dans votre liste de souhaits de héros pugilistes d'AFK Journey. Cet off-tank peut facilement remplacer un Thoran ou une Dahnie (si vous ne l'avez pas encore dans votre composition) et tenir les ennemis à distance avec le soutien d'un ou deux héros support.

Il perd de la puissance plus tard mais l'avoir en au moins une copie vous servira, notamment une fois que vous aurez débloqué l'Épreuve Légendaire.

Liste de souhaits AFK Journey choisir Fay

De même, en début de partie, si vous n'avez aucun healer puissant (Hewynn ou Smokey & Meerky), vous pouvez garder Fay dans votre liste de souhaits AFK Journey des héros porteurs de lumière.

Son heal est limité à une zone précise mais le fait qu'elle boost également l'ATQ de votre composition lui donne un côté utilitaire pratique si vous êtes en manque de DPS.

Wishlist AFK Journey héros Eironn

Ensuite, vous voudrez sûrement optimiser votre liste de souhaits après l'early-game. Un bon choix pour cela peut-être d'ajouter Eironn en héros sauvageon. En effet, il brille surtout en mid-game to late game grâce à ses combos.

Sa tornade qui attire la compo ennemie en un seul point fonctionne très bien avec la plupart des champions AoE et des compositions OP de la meta AFK Journey actuelle. Il est trop squishy en début de partie mais vaut l'investissement sur la deuxième moitié de jeu où il se fera une place dans votre wishlist.

Igor AFK Journey meilleure liste de souhaits

Du côté des héros morts-vivants, Igor se fera une place dans votre liste de souhaits AFK Journey après un certain temps. Il fait des merveilles dans les combats PvP et pourra compléter une composition morts-vivants. C'est le genre de personnages

Enfin, Korin deviendra essentiel à votre composition des porteurs de lumière grâce à son CC continu et sa protection de votre allié le plus faible et Bryon se rendra utile en tant que héros sauvageon capable de revenir à la vie. Tous les deux nécessitent un bon investissement de ressources pour atteindre la puissance nécessaire afin de se rendre utile.

Pour davantage de recommandations dans votre choix de personnage, je vous conseille de faire un tour sur notre tier list des héros AFK Journey.

Yaya
Yaya Yaya n'aurait jamais dépensé un seul centime en jeu mobile. Du moins, c'est ce que dit la légende.
Partager
  • Facebook
  • Twitter
  • Telegram
  • Pinterest
  • Reddit