Subway Surfers bannière
7.7
Joueurs 19 votes
Votre note 0
  • Note
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Note
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
Plus d'infos

Subway Surfers, le meilleur score du monde en run

High Score Subway Surfers et record du monde

En tant que jeu arcade par excellence, le genre des runners sur mobile et tablette se prête particulièrement bien à l’exercice du high score. Quand on meurt, on recommence et on essaye de pousser sa run Subway Surfers jusqu’à un meilleur score. Mais quel est le record du monde Subway Surfers et comment améliorer votre high score ? On vous dit tout dans cet article.

Quel est le record du monde Subway Surfers du meilleur score

Avec toutes ses années d’existence, Subway Surfers a accumulé un nombre d’installations impressionnant (plus d’1 milliard de téléchargements) et, dix ans plus tard, les joueurs sont toujours au rendez-vous. Toutes les techniques sont bonnes pour atteindre un high score, mais certaines fonctionnent mieux que d’autres. Attention toutefois, les records du monde ne sont pas à la portée de tous.

Classement des meilleurs scores du jeu

Vous êtes certainement curieux de connaître le record mondial de points accumulés sur une seule course. Sur le podium Subways Surfers du meilleur score, on trouve :

  • Harshal gavali qui obtient 2 147 483 647 de points ;
  • Karim mayur avec 2 000 001 660 ;
  • Ruhanul i avec 1 706 059 214.
Record du monde Subway Surfers à battre

Ce classement est difficile à déterminer, car plusieurs joueurs ont en réalité déjà dépassé les 2 milliards de points in-game lors d’un run. Toutefois, vous aurez probablement du mal à battre ce high score Subway Surfers, comme je vous l’explique dans la prochaine section. Même avec un niveau phénoménal, vous serez bloqué par le jeu.

Puis-je battre le record Subway Surfers ?

Malheureusement, c’est impossible. Sur Subway Surfers, le meilleur score de 2 147 483 647 points ne peut pas être battu. Ceci s’explique assez simplement par le système de fonctionnement du jeu qui, bien qu’il semble infini, a ses limites.

Pour expliquer cela, il suffit de s’intéresser au stockage / à la sauvegarde des points dans le jeu pendant votre course. Le score est stocké dans une variable integer-32 (int32) dont la valeur doit être comprise entre −2 147 483 648 et 2 147 483 647 points. En cherchant à dépasser ce score et donc battre le record Subway Surfers, on atteindrait un nombre négatif. Si vous cherchez à mieux comprendre le sujet, Wikipedia l’explique en détail. Pour atteindre un score comme celui-ci, il faudrait de toute façon jouer quasiment 10 jours !

Y a-t-il une vitesse maximum ?

Même si on ne connaît pas la rapidité exacte de déplacement, il existe une vitesse maximum dans Subway Surfers. Pour l’atteindre, vous devez réaliser un score d’au moins 500 000 à 600 000 points pendant une course. À partir de ce moment, votre vitesse de jeu n’augmentera plus et vous n’aurez qu’à maintenir le rythme et ne pas vous laisser surprendre par un obstacle afin d’atteindre un meilleur score.

Vitesse maximum dans Subway Surfers

D’ailleurs, avec une telle vitesse, les joueurs parcourent chaque jour des millions de kilomètres virtuels. Il y a quelques années, le nombre de kilomètres parcourus par les joueurs Subway Surfers chaque jour était de 600 000 000, soit 15 000 fois le tour de Terre.

Qu’est-ce qu’un bon score Subway Surfers ?

Même si cette question est assez subjective, un score situé entre 1 et 2 millions est un bon score qui s’atteint avec de l’entraînement. En dépassant 2 millions, vous ferez partie des très bons joueurs et arriverez à vous faire une belle place dans le classement des tournois par pays sur le jeu.

C’est loin du plus haut score affiché par le record du monde Subway Surfers, mais cela reste un objectif réalisable à viser pour s’améliorer.

Comment augmenter son high score Subway Surfers ?

Depuis dix ans, les joueurs ont eu plus que l’occasion de partager leurs trucs et astuces Subway Surfers pour augmenter leur score. Voici donc quelques techniques pour faire des high scores Subway Surfers.

Atteindre un confort de jeu

En atteignant un confort de jeu, vous pourrez prendre vos marques et faciliter vos débuts de course. Dès que vous aurez déterminé vos habitudes et votre style de jeu, vous n’aurez plus à vous inquiéter de rater une course trop tôt, car cette partie s’effectuera de manière quasi-automatique. Vous devrez alors utiliser votre concentration quand le rythme devient réellement très rapide, autour des 500 000 points.

Bien choisir son personnage pour un meilleur score de run

Pour ce confort de jeu et pour battre votre record personnel sur Subway Surfers, il est essentiel de bien choisir votre personnage. Car si ce choix est uniquement esthétique, il vous permet de sélectionner un personnage qui se détachera bien des décors et que vos yeux pourront suivre plus longtemps.

N’hésitez pas à tester plusieurs personnages avant d’en choisir un pour atteindre votre high score Subway Surfers et le dépasser. Afin de battre votre record, je vous recommande également d’alterner entre un style de jeu à un doigt et un gameplay à deux doigts afin de déterminer lequel vous convient le mieux.

Toujours viser plus haut

S’il est une technique à retenir pour augmenter son high score Subway Surfers, c’est celle de la hauteur. Rien ne sert de courir au niveau du sol, là où les trains peuvent vous écraser et où la visibilité est limitée. Préférez plutôt les hauteurs, où les risques sont moins grands. Vous verrez chaque danger arriver en avance et pourrez par conséquent ajuster vos mouvements plus facilement.

Astuces de high score pour plus de points

Si vous restez trop souvent au niveau du sol, vous aurez rapidement des problèmes avec des sauts de barrière ou des trains qui arrivent rapidement de face. Pour atteindre un meilleur score Subway Surfers, concentrez-vous sur l’idée de limiter le nombre d’obstacles. Avec ça, vous aurez plus de chances de faire une course longue.

Farm et améliorer ses boosts au maximum

Votre high score Subway Surfers n’est rien sans les boosts. Avec ça, votre compteur de points explosera dès les premiers kilomètres. L’astuce est de ne négliger aucun des boosts. Le multiplicateur de score sera votre meilleur allié, multipliant 10 fois ou 30 fois vos points tout au long de la course.

Cependant, les boosts de score cumulés vous permettront d’accumuler un score 7 fois plus élevé et les boosts améliorés vous feront tirer le meilleur parti de chaque situation. En augmentant la durée de ces bonus, Subway Surfers vous offrira un record de score plus facilement, car rien ne sert de courir après des pièces à 200km/h si elles peuvent venir à vous avec un aimant. Ne négligez donc aucun des boosts du jeu.

Farm de boosts pour augmenter son meilleur score Subway Surfers

Voilà, vous savez désormais tout ce qu’il y a à savoir sur les high scores Subway Surfers, le record du monde, la vitesse maximum, mais aussi comment battre votre record et obtenir un maximum de points. Pour d’autres jeux du même genre où réaliser votre meilleur score, retrouvez notre top des jeux runners sur mobile.

Yaya
Yaya Yaya n'aurait jamais dépensé un seul centime en jeu mobile. Du moins, c'est ce que dit la légende.

1 Commentaires

Ça m’a beaucoup servi, merci

Répondre
Répondre à Nikita Frye
Annuler la réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec*.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec*.

Partager
  • Facebook
  • Twitter
  • Telegram
  • Pinterest
  • Reddit