King’s Raid

Android iOS Télécharger sur PC
Suivre
8.2
Génial
9.5
Joueurs
Icône King's Raid
King’s Raid
Date de sortie :
Genre : , , ,
plateforme Google Playplateforme App Store
Développeur : Éditeur : Nombre de téléchargements : Accès :

King's Raid permet au joueur d'assembler une équipe de quatre personnages, chacun doté d'attaques uniques, de capacités et d'une classe assignée, et les envoyer dans une mission où ils voyagent de gauche à droite, s'arrêtant à intervalles réguliers pour participer à des missions et des combats avec des ennemis contrôlés par l'IA.

Le joueur ne contrôle pas directement le personnage ciblé, mais a accès aux capacités actives de chacun des trois personnages, limitées dans leur utilisation par un système de mana et de temps de recharge. Le joueur peut également activer le pilote automatique s'il n'a pas particulièrement besoin de se soucier de l'utilisation optimale des compétences lors d'une mission.

Ce qui le différencie des autres jeux gacha, c’est que le modèle d’acquisition de personnage ressemble plus à celui d’un MOBA comme League of Legends, où vous achetez simplement un personnage (ou le recrutez) dans l'auberge du jeu, et une fois que vous possédez un héros, vous le possédez pour toujours, et toute l'activation du personnage se fait via le contenu du jeu.

Derniers articles

Aucun élément trouvé.

Lost Password

Pin It on Pinterest

Share This