Annonce de Call of Dragons, le nouveau MMO des créateurs de Dislyte

Annonce de Call of Dragons

C’est par l’intermédiaire d’un trailer que nous avons découvert l’annonce de Call of Dragons, le nouveau MMO de Lilith Games, déjà connu pour des titres comme AFK Arena, Rise of Kingdoms, ou plus récemment Dislyte. C’est d’ailleurs avec le même studio que pour ce dernier que Call of Dragons a été développé, à savoir Farlight Games.

Le trailer d’annonce de Call of Dragons

Le trailer d’annonce de Call of Dragons nous dévoile un jeu de stratégie en temps réel dans un univers médiéval fantastique. À vous de diriger vos troupes pour vaincre vos ennemis et récupérer des ressources.

Vous devrez choisir de représenter une des trois factions, qui représente des écoles de magie : Wilderburg, Gardiens de la source et Ligue de l’ordre. Chaque faction possède des héros aux capacités spécifiques ainsi que trois types d’unités : magie, cavalerie et tireur d’élite.

En plus de devoir faire prospérer votre territoire et repousser les assauts des factions adverses, vous pourrez faire équipe avec vos alliées pour affronter les Béhémoths, des créatures légendaires telles que l’Hydre ou l’Ours sanguinaire, que vous pourrez invoquer une fois que vous les aurez vaincu.

La collaboration au centre du gameplay

Nous n’avons pour l’instant pas plus d’informations sur le gameplay, mais entre les troupes au sol, dans les airs, les bâtiments et les frappe de précision, il aura sans doute de quoi s’amuser à créer des stratégies de plus en plus efficaces. D’autant plus que l’aspect multijoueur du titre viendra complexifier la prise de décision, puisqu’il faudra collaborer pour prendre l’avantage sur les adversaires.

Annonce de Call of Dragons : Béhémoths

Au moment de l’annonce de Call of Dragons, nous ne connaissons pas la date de sortie sur Android et iOS. Cependant, vous pouvez d’ores et déjà accéder aux préinscriptions sur le site officiel du jeu. Plus les préinscriptions seront nombreuses, plus les récompenses seront intéressantes :

  • 400 000 : Clé en argent x1, Entraînement accéléré de 15 minutes x5 ;
  • 800 000 : Cadre d’avatar exclusif x1, Recrutement d’ouvriers (2 jours) x1 ;
  • 1 200 000 : Contre-espionnage (24 heures) x1, Clé en or x2 ;
  • 1 600 000 : Construction accélérée de 60 minutes x8, Clé d’artefact universelle x2 ;
  • 2 000 000 : Récompense mystère.

Voilà pour l’annonce de Call of Dragons. De notre côté, on a très hâte de mettre la main sur ce titre prometteur, même s’il faudra sans doute attendre plusieurs mois pour cela. En attendant, je vous invite à consulter notre section consacrée à l’actualité mobile pour ne rater aucune news.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 7

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Amateur de jeux vidéo, de SF, de comics, de cinéma et de nouvelles technologies, c'est un peu le cliché du geek, mais il l'assume.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This