Beta de The Division Resurgence : comment s’inscrire ?

Beta de The Division Resurgence : comment s'inscrire ?

Préparez-vous à plonger dans la Darkzone avec la beta de The Division Resurgence sur Android. Découvrons ensemble comment s’inscrire pour tenter de participer à la prochaine phase de test du jeu mobile d’Ubisoft qui commence dans quelques jours et quel contenu sera disponible dans le jeu.

Comment s’inscrire à la beta de The Division Resurgence ?

Après le trailer d’annonce dévoilé cet été, le RPG de survie d’Ubisoft fait de nouveau parler de lui avec le lancement prochain de la beta de The Division Resurgence sur Android. En effet, du 8 au 22 décembre 2022, les joueurs pourront explorer les rues de New York dans cet open-world post-apocalyptique.

Pour vous inscrire à la beta de The Division Resurgence, rendez-vous sur le site officiel et sélectionnez votre plateforme. Les utilisateurs Android ont simplement besoin de se préinscrire sur le Google Play Store pour avoir une chance de participer aux phases de test.

En revanche, si vous êtes sur iOS, vous devrez vous connecter à votre compte Ubisoft pour le lier à votre compte App Store et tenter d’être sélectionné pour les prochaines phases de beta, car celle-ci ne concerne que la version Android.

Dans un cas comme dans l’autre, vous serez informé par mail si vous êtes sélectionné pour participer à la beta de The Division Resurgence et tester le jeu en avance.

Prenez des risques dans la Darkzone

La beta de The Division Resurgence permettra aux joueurs sélectionnés de découvrir le début de l’histoire principale, qui se déroule avant les évènements des jeux précédents, ainsi que de nombreuses activités à réaliser dans le monde ouvert en solo ou en coop.

Les modes PvP seront également disponibles, dont un mode PvPvE dans la Darkzone, une zone de quarantaine située à Manhattan. Laissée à l’abandon par les autorités, elle regorge de stuff de qualité, mais ses rues sont extrêmement dangereuses et le butin ne sera acquis que lorsque vous aurez réussi à en sortir vivant.

La Darkzone de la beta de The Division Resurgence

À vous d’être malin pour récupérer le maximum de butin en prenant le moins de risque possible, car les autres joueurs ne vous feront pas de cadeaux. Néanmoins, avec une bonne équipe, il sera possible de tendre des embuscades pour récupérer les possessions d’une autre équipe.

C’est tout pour la beta de The Division Resurgence sur Android. Si vous faites partie des chanceux qui ont le plaisir de découvrir le jeu en avance, je vous invite à nous partager votre avis en commentaire ou sur notre Discord.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 4 / 5. Nombre de votes : 4

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Amateur de jeux vidéo, de SF, de comics, de cinéma et de nouvelles technologies, c'est un peu le cliché du geek, mais il l'assume.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This