La beta de Warframe Mobile sur iOS : comment s’inscrire ?

La beta de Warframe Mobile sur iOS : comment s'inscrire ?

Après l’annonce du jeu l’année dernière, Digital Extreme vient de déployer une nouvelle beta de Warframe Mobile sur iOS. Découvrons ensemble comment s’inscrire pour participer à cette phase de test de cette adaptation prévue sur Android et iOS du shooter coopératif Warframe, qui fête bientôt ses 10 ans.

Comment participer à la beta de Warframe Mobile sur iOS ?

C’est par l’intermédiaire d’une FAQ des développeurs que nous avons obtenu des informations sur la beta de Warframe Mobile sur iOS. Ouverte depuis le 6 décembre, cette nouvelle phase de test est réservée aux utilisateurs Apple. Vous pouvez toujours vous préinscrire sur TapTap pour être informé des prochaines phases de test sur Android.

Pour participer, il suffit de vous inscrire sur le site officiel du jeu. Si vous êtes sélectionné, vous recevrez votre mail d’invitation sur l’application TestFlight pour télécharger Warframe Mobile. Vous retrouverez aussi la liste des plus de 100 pays éligibles à la phase de test, ainsi que la liste des appareils compatibles.

Visuel de Warframe Mobile

Pour rappel, Warframe est un jeu de tir à la troisième personne sortie en 2013. Développé par le studio Digital Extremes, il place le joueur dans la peau d’un guerrier appelé Tenno, qui utilise une armure high-tech appelée Warframe pour combattre des ennemis extraterrestres.

Le gameplay du portage mobile

Le gameplay de la beta de Warframe Mobile sur iOS se base sur celui de la version originale, avec des combats rapides et dynamiques qui mettent l’accent sur la coopération et la stratégie. Le jeu propose une grande variété de Warframes et de compétences uniques à débloquer, ainsi qu’une multitude de missions et de modes de jeu pour plaire à tous les styles de joueurs.

On note toutefois quelques différences notables dans la beta de Warframe Mobile sur iOS comparé au jeu de 2013. Tout d’abord, le jeu a été optimisé pour une expérience de jeu fluide, avec des contrôles adaptés pour fonctionner de manière optimale sur les écrans tactiles de nos smartphones.

Beta de Warframe Mobile sur iOS

Deuxièmement, le portage mobile de Warframe comprend des microtransactions, ce qui signifie que les joueurs peuvent acheter des éléments de jeu avec de l’argent réel pour améliorer leur expérience de jeu.

Finalement, la beta de Warframe Mobile sur iOS propose une expérience intéressante qui plaira aux amateurs de jeu de tir qui veulent de l’action et de la coopération sur mobile. Et si vous n’avez pas la chance d’être choisi pour participer aux phases de test, je vous renvoie vers notre top 10 des meilleurs FPS mobile pour étancher votre soif de gunfights.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 5

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Amateur de jeux vidéo, de SF, de comics, de cinéma et de nouvelles technologies, c'est un peu le cliché du geek, mais il l'assume.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This