Mise à jour AFK Journey : Une nouvelle zone désertique et deux nouveaux persos arrivent bientôt

Mise à jour AFK Journey : zone désertique et deux nouveaux personnages

Après l'arrivée de Florabelle et à l'approche de la nouvelle saison d'AFK Journey, une nouvelle zone désertique a été annoncée par Farlight Games, ainsi que deux nouveaux personnages. Préparez-vous à poursuivre votre aventure dans Esperia dans un environnement plutôt hostile, où vous serez accompagné d'un jeune et mystérieux companion... Voyons ce que nous réserve cette mise à jour AFK Journey.

Une nouvelle zone désertique bientôt débloquée dans la prochaine mise à jour d'AFK Journey

Avec l'arrivée de Song of Strife, la nouvelle saison du jeu de Farlight Games, une nouvelle zone va faire son apparition lors de la mise à jour AFK Journey : Ashen Wastes, un environnement désertique, territoire de bêtes hostiles, de nouveaux habitants à la culture inconnue, mais aussi de nouvelles mécaniques.

Ashen Wastes, nouvelle zone mise à jour afk journey

Dans Ashen Wastes, le vent modifiera le paysage et l'emplacement des dunes, afin de retranscrire l'ambiance authentique du désert. Attention aux tempêtes de sable, et bien pire encore...

Préparez-vous à découvrir une toute nouvelle biodiversité lors de la mise à jour AFK Journey (vautours, lézards, serpents...) avec des oasis regorgeant de faune et de flore, mais aussi les peuples locaux, les tribus du désert, notamment le clan Uru. 

Mise à jour AFK Journey

En plus de proposer un tout nouvel environnement à explorer, la mise à jour d'AFK Journey vous réserve une autre surprise, puisqu'un jeune et mystérieux companion vous rejoindra dans votre aventure. Pour le moment, aucune autre information n'a été dévoilée par Farlight Games concernant son identité.

Deux nouveaux personnages annoncés pour l'update d'AFK JourneyF

Dans un Tweet du 18 avril, les développeurs ont dévoilé pour la mise à jour AFK Journey l'apparition de deux nouveaux personnages en même temps que la nouvelle saison et l'arrivée de la nouvelle zone. 

Pour le moment, leur identité reste secrète et aucune info n'a été dévoilée sur le site officiel d'AFK Journey. D'après leur silhouette, il ne semble pas que ces deux personnages appartiennent à l'univers d'AFK Arena. Il faudra donc être patient et attendre la mise à jour d'AFK Journey pour découvrir qui sont ces nouveaux héros qui pourront bientôt rejoindre votre roaster !

Platypousse
Platypousse Entre deux combats de boss sur Bloodborne ou Dark Souls III, notre rédactrice en chef Platypousse aime s’occuper de ses plantes et regarder un épisode des Moomins sous un plaid.
Partager
  • Facebook
  • Twitter
  • Telegram
  • Pinterest
  • Reddit