Mission Zero : le nouveau jeu mobile action-espionnage annoncé par NetEase

NetEase Mission Zero

Un tout nouveau jeu à la saveur Hitman a été annoncé par NetEase la semaine dernière. Voici donc Mission Zero, un jeu d’action-espionnage en 2v4 ! 😁

Les dernières actualités sur Mission Zero de NetEase !

Dans la continuité de l’univers d’Hitman, NetEase a dévoilé son nouveau jeu mobile intitulé Mission Zero. Ce jeu vous permet d’intervenir comme un agent secret dans un mode de jeu 2 contre 4. Les joueurs pourront jouer dans une des deux factions possibles : Mobius (2 joueurs) et Sirius (4 joueurs).

Le rôle principal des joueurs de la faction Sirius est de collecter furtivement des informations et de s’infiltrer. Tandis que le rôle principal des joueurs de la faction Mobius est de dévoiler la face cachée de Sirius ! Vous pourrez y user du camouflage holographique et apprendre à faire des pièges en tous genres !

Au menu : violence, informatique et hologrammes, techniques d’espionnage et querelles entre factions. Un jeu qui promet d’être atypique puisque, selon les rumeurs, des développeurs ayant travaillé sur Assassin’s Creed auraient participé à Mission Zero !

Mission Zero image du jeu
Le nouveau jeu Mission Zero

Prêts pour un jeu d’action-espionnage sans pay-to-win ? Nous oui ! Restez connectés, nous vous en dirons plus dès que ce nouveau jeu signé NetEase sera publié. Même si la date de sortie officielle reste encore inconnue, nous avons hâte de tester Mission Zero pour vous. En attendant, dites-nous en commentaire ce que vous pensez de cette nouvelle sortie mobile !

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 4.1 / 5. Nombre de votes : 8

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Survie, craft, BR, FPS, MMORPG... En bref, de la découverte et de la baston ! Que demander de plus ?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Lost Password

Pin It on Pinterest

Share This