L’arrivée du mode Manager dans FIFA Mobile 22 avec la prochaine MAJ

Mode Manager de FIFA Mobile 22

Avec la prochaine mise à jour du jeu, le mode Manager de FIFA Mobile 22 vous placera dans la peau de l’entraîneur. Depuis la ligne de touche, menez votre équipe vers la victoire en appliquant des stratégies pour effacer la défense adverse. On fait le point sur les fonctionnalités de ce nouveau mode.

Un nouveau mode pour la prochaine MAJ

Teasé par accident il y a quelques mois dans le mode Division Rivals, le mode Manager de FIFA Mobile 22 vient d’être officiellement annoncé. Il sera disponible dans la prochaine mise à jour du jeu, qui devrait arriver prochainement.

https://twitter.com/EAFIFAMOBILE/status/1550166473720692742?s=20&t=OoT2L1km2IoUS3ppJ5RE2w

Comme on peut le lire dans le tweet ci-dessus, plus d’informations sur ce mode seront révélées la semaine prochaine sur Twitch. Cependant, il n’est pas indiqué si cela sera diffusé sur la chaîne de la licence ou sur la chaîne de l’éditeur. Faisons tout de même le point sur ce que nous dévoile le court teaser.

Le contenu du mode Manager de FIFA Mobile 22

De ce que l’on peut constater, le mode Manager de FIFA Mobile 22 nous laissera choisir entre cinq stratégies globales : Attaque, Défense, Contre, Contrôle et Personnalisé. En plus de cela, il est possible d’affiner ces stratégies en ajustant la vitesse de jeu, la longueur des passes ainsi que la mentalité et le positionnement des joueurs.

On remarque cela ne concerne que l’une des trois parties présentes à l’écran, mais nous ne connaissons pas les paramètres réglables pour les aspects offensifs et défensifs.

Gameplay du mode Manager de FIFA Mobile 22

Contrairement à des jeux comme Football Manager, les changements stratégiques s’appliquent immédiatement, et non pas lors du prochain arrêt de jeu. Ainsi, lors d’une récupération défensive, vous pourrez basculer directement en contre-attaque et ainsi diriger en temps réel le comportement de vos joueurs.

C’est tout pour l’arrivée du mode Manager dans FIFA Mobile 22. Si vous êtes intéressé par les jeux de football, mais que le gameplay de FIFA vous déplaît, je vous invite à essayer eFootball 2022 Mobile, qui n’a rien à envier à son concurrent mise à part l’absence de certaines licences majeures.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 3

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Amateur de jeux vidéo, de SF, de comics, de cinéma et de nouvelles technologies, c'est un peu le cliché du geek, mais il l'assume.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This