Ouverture des préinscriptions à Torchlight Infinite !

Annonce de la beta fermée Torchlight Infinite mobile

Cela fait plusieurs années déjà que des portages de la licence Torchlight vers le support mobile sont entamées puis abandonnées avant d’avoir atteint leur terme. Toutefois, Torchlight Infinite semble réellement permettre à cet espoir des fans de sortir la tête de l’eau. XD Inc. en est à l’origine, avec le soutien de Perfect World qui possède la licence depuis son rachat de Runic Games. Découvrons le trailer cinématique du jeu sur Android et iOS.

Trailer de Torchlight Infinite et préinscriptions

Avec ce trailer proposé par IGN, on retrouve tout ce qui a fait le succès de Torchlight. Les images dévoilent des classes de personnage au design soigné, des environnements colorés et, malgré son aspect uniquement cinématique, on y découvre la promesse d’un gameplay hack’n slash nerveux et du loot à gogo.

Côté histoire, les évènements de Torchlight Infinite sur mobile se déroulent 200 ans après les péripéties des joueurs dans Torchlight 2. Et bien sûr, le problème de l’Ember est de retour… Alors faites chauffer votre lame et venez déverser des vagues de flammes sur mes hordes d’ennemis en vous préinscrivant à Torchlight Infinite dès aujourd’hui.

Cela vous permettra d’avoir une chance d’accéder à la beta fermée, d’obtenir des récompenses exclusives au moment du lancement, mais également de ne rien louper de l’actualité du jeu. Pour vous préinscrire, il suffit de vous rendre sur le site officiel du jeu et d’y renseigner votre compte Google. Sinon, vous pouvez aussi le retrouver sur Tatap.io où les développeurs parlent plus en profondeur de leur jeu.

Ouvertures des préinscriptions à Torchlight Infinite mobile sur Android et iOS

Notez que ce développement intervient alors que Perfect World vient d’être racheté par Embracer Group AB (qui possède notamment THQ Nordic). Enfin, si vous aimez le hack’n slash, le gameplay à la diablo ou encore Path of Exile, Torchlight Infinite n’est pas votre seule bouée de survie. Vous devriez jeter un œil à Undecember qui compte bien reprendre tous les codes des succès du genre.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 2

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Bidule n'aurait jamais dépensé un seul centime en jeu mobile. Du moins, c'est ce que dit la légende.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This