Récap Actu des Jeux Mobile | Semaine du 8 au 14 novembre 2021

Récap actus jeu mobile novembre 2

Découvrez le récap hebdo sur l’actu des jeux mobile sur Android et iOS de la semaine du 8 au 14 novembre 2021 ! On vous laisse découvrir tout ça plus bas. ⬇️

1️⃣ Suite à l’ouverture de ses préinscriptions début octobre, Seven Knights 2 sort dans le monde entier cette semaine ! Le sequel du jeu à succès de Netmarble est désormais disponible sur iOS et Android gratuitement. Découvrez dès maintenant cette nouvelle aventure qui vous plonge au cœur des Mercenaires de l’Aube, 20 ans après les événements de Seven Knights.

2️⃣ Netflix publie depuis peu des jeux mobile originaux. Et, cette fois, c’est à Riot Games d’ajouter son titre au catalogue du géant de la SVOD. En plus de tous les événements autour de la série Arcane, le développeur et éditeur de jeux américain a annoncé la sortie de Hextech Mayhem: a League of Legends Story, un jeu de rythme basé sur l’univers de LoL. On vous dit tout dans notre article !

3️⃣ Vous l’attendiez, le voici sur les stores ! PUBG: New State est enfin sorti cette semaine. Amateurs de FPS, de grosses licences et de headshots, vous allez être ravis de pouvoir enfin entrer dans le monde de PUBG des années après le premier jeu… si vous parvenez à le faire tourner sans bug. Ce qui n’a pas été notre cas…

4️⃣ La nouvelle héroïne Adin fait son apparition avec l’épisode 4 Epic Seven. Sa particularité elle qu’elle changera d’élément au fil de l’épisode. Le trailer de l’Aube d’une Ère est disponible dans notre article.

5️⃣ BDO Mobile gagne constamment du contenu et des classes de personnage. La classe Sage Black Desert débarque in-game sur smartphones pour enrichir l’expérience de jeu. Cette classe se spécialise dans la manipulation du temps et de l’espace ce qui lui permet de se téléporter rapidement et de faire pencher la balance en sa faveur lors des combats.

6️⃣ La sortie de Blue Archive a eu lieu cette semaine. Si son nom ne vous dit rien, pas d’inquiétude. Il s’agit d’un anime RPG ayant rassemblé plus d’un million de préinscriptions. Recrutez vos élèves et alternez entre phases de combat et de narration pour progresser dans ce gacha.

7️⃣ Niantic publie Lightship ARDK, son pas personnel vers le meta-verse. Ce toolkit AR pour développeurs combine les techniques derrière Pikmin Bloom et Pokémon GO. N’ayant pas joué très longtemps à Pokémon GO, je ne peux pas juger de l’AR de ce jeu. Mais les capacités de Pikmin Bloom à gérer la réalité augmentée sont réellement ridicules comparées aux vidéos de trailer. Même si je ne peux que saluer les intentions de ce toolkit, la réalité augmentée a un chemin énorme à faire avant d’être acceptable, même quand on s’appelle Niantic.

8️⃣ Quatre nouveaux rôles Among Us s’invitent en jeu avec une nouvelle vague de contenu. Les joueurs du célèbre de jeu de trahison pourront donc accéder à de nouveaux succès et aux cosmicubes sur toutes les plateformes.

N’hésitez pas à consulter les dernières sorties de jeux mobile pour découvrir les nouveautés ! À la semaine prochaine pour des nouvelles toutes fraîches sur vos jeux mobile préférés. 😃

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 2

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Bidule n'aurait jamais dépensé un seul centime en jeu mobile. Du moins, c'est ce que dit la légende.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This