Saison 3 de Diablo Immortal : toutes les nouveautés

Saison 3 de Diablo Immortal

Intitulée Aspect de la Justice, la saison 3 de Diablo Immortal a été annoncée par Blizzard sur son site officiel. Au programme : un passe de combat et deux nouveaux évènements pour gagner des récompenses. En plus de toutes les nouveautés que nous allons vous présenter, le studio prévoit d’ajouter du nouveau contenu dans le jeu toutes les deux semaines.

Les évènements de la saison 3 de Diablo Immortal

La saison 3 de Diablo Immortal accueille deux nouveaux évènements. Tout d’abord, l’évènement quotidien Invasion des Courroucés aura lieu tous les jours à midi. Affrontez Gorgothra et ses sbires des enfers en compagnie des autres joueurs pour obtenir de l’équipement. Si vous faites partis des trois joueurs ayant fait le plus de dégâts, vous remporterez six poussières enchantées en bonus.

Saison 3 de Diablo Immortal : Invasion des Courroucés

Le second évènement, Lune Affamée, aura une durée limitée. Du 12 au 15 août 2022, accumulez les bénédictions puisqu’il vous en faudra sept pour les échanger à la lune. Vous recevrez une récompense aléatoire telle que des équipements légendaires, des fragments étincelants ou encore de la poussière enchantée.

3 déclinaisons pour le Passe de combat

Le Passe de combat de la saison 3 de Diablo Immortal contient 40 niveaux de défis et donc de récompenses. Il est disponible en trois versions jusqu’au 1er septembre 2022 :

  • Passe de combat gratuit : permet de gagner des emblèmes, des gardes, des gemmes légendaires et bien d’autres récompenses ;
  • Passe de combat renforcé : débloque une deuxième rangée de récompenses qui inclut l’apparence d’arme Aspect de la Justice au niveau 1 et l’apparence d’armure Aspect de la Justice ornée d’épines au niveau 40.
  • Édition collector du passe de combat renforcé : en plus de toutes les autres récompenses, débloque un bonus de 10 niveaux, un cadre d’avatar Aspect de la Justice et un portail.
Saison 3 de Diablo Immortal : Armure Aspect de la Justice

C’est tout pour les nouveautés de la saison 3 de Diablo Immortal. Malgré les critiques sur son système économique, force est de constater que le succès de Diablo Immortal depuis sa sortie. En effet, malgré la baisse des revenus de Blizzard de 28% sur le deuxième trimestre de 2022 par rapport à 2021, Diablo Immortal a déjà rapporté plus 100 millions de dollars rien que pour les versions mobiles depuis sa sortie le 2 juin 2022.

Pour vous aider à progresser sur le jeu mobile de Blizzard, je vous invite à consulter notre guide du débutant. Et si vous vous êtes trompé lors de la création de votre personnage, on vous explique comment changer de classe dans Diablo Immortal.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 3.3 / 5. Nombre de votes : 3

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This