Sortie de Before Your Eyes sur Android et iOS pour les abonnés Netflix

Sortie de Before Your Eyes sur Android et iOS

Envie d’un moment de poésie à emporter n’importe où ? Alors vous serez ravi de découvrir la sortie de Before Your Eyes sur iOS et Android, en exclusivité pour les abonnés à la plateforme Netflix. On vous dévoile nos premières impressions de ce jeu narratif envoûtant au gameplay original.

La sortie de Before Your Eyes sur mobile

Après le succès de la sortie de Before Your Eyes sur PC en 2021, le jeu de GoodbyeWorld Games s’offre une version mobile. Si vous n’avez jamais entendu parler de ce titre récompensé au BAFTA Games Awards pour le meilleur jeu au-delà du divertissement, c’est peut-être l’occasion d’en profiter cet été au bord d’une piscine.

Dans Before Your Eyes, vous vivez l’aventure par les yeux de Benjamin Brynn, alors qu’il s’apprête à passer dans l’au-delà. Afin de pouvoir être jugé par la Gardienne, vous devez parcourir ses souvenirs, du premier jusqu’au dernier, pour comprendre qui il était réellement.

Ses graphismes minimalistes et sa narration contemplative vous plongent dans une ambiance envoûtante. Cet aspect est accentué par le fait que vous n’avez aucun bouton sur lequel appuyer. En effet, la principale particularité de Before Your Eyes réside dans son gameplay innovant basé sur le clignement des yeux. Tout ce que vous avez à faire, c’est de gérer les déplacements de la caméra et de cligner des yeux pour passer à la suite.

La qualité du portage mobile

Attardons-nous maintenant sur la sortie Before Your Eyes sur mobile. Premièrement, l’affichage du jeu a été adapté en format portrait pour correspondre à l’emplacement de la caméra.

Pour profiter de la meilleure expérience de jeu, installez-vous confortablement en évitant d’être à contre-jour. Prenez le temps de bien calibrer votre écran et le clignement de vos yeux. Si vous avez des lunettes, attention aux reflets qui empêchent la caméra de détecter les clignements de vos yeux.

Sortie de Before Your Eyes : gameplay

Une fois les bonnes conditions réunies, il ne vous reste plus qu’à vous immerger dans cette aventure poétique et découvrir la vie de Benny, avec ses hauts et ses bas. On regrette néanmoins que les voix du jeu ne soient pas traduites. Même si les sous-titres sont disponibles dans de nombreuses langues, il n’est pas toujours facile de les lire tout en déplaçant la caméra.

C’est tout pour nos premières impressions de la sortie de Before Your Eyes sur iOS et Android. Pour accéder au jeu, il est nécessaire de posséder un compte Netflix actif. Si c’est le cas, rendez-vous sur le Google Play Store ou l’App Store pour le tester dès maintenant. Pour découvrir d’autres jeux disponibles avec l’abonnement de la plateforme de SVOD, je vous redirige vers notre article des sorties de jeux Netflix de juillet.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Amateur de jeux vidéo, de SF, de comics, de cinéma et de nouvelles technologies, c'est un peu le cliché du geek, mais il l'assume.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This