Sortie de eFootball 2023 Mobile : toutes les nouveautés

Sortie de eFootball 2023 Mobile : toutes les nouveautés

Un mois avant la sortie de l’opus annuel de FIFA, découvrez son concurrent de chez Konami avec la sortie de eFootball 2023 Mobile. Voyons ensemble ce que nous réserve cette version qui prend la forme d’une mise à jour de eFootball 2022 Mobile. Au programme : deux nouveaux ambassadeurs, de nouvelles licences et toujours pas de Master League.

Une simple mise à jour pour la sortie de eFootball 2023 Mobile

La sortie de eFootball 2023 Mobile intervient seulement trois mois après celle de la version 2022 sur mobile. En effet, suite à des problèmes de matchmaking sur les serveurs, l’adaptation mobile est sortie un peu plus de huit mois après la version consoles et PC.

On pouvait donc légitimement se poser des questions sur la forme qu’allait prendre la sortie de eFootball 2023 Mobile. Et bien, sans trop de surprise, l’édition 2023 de la licence de Konami est en réalité une mise à jour de eFootball 2022 Mobile. Néanmoins, celle-ci apporte quelques nouveautés.

Les nouveautés de la mise à jour 2023

Pour la sortie de eFootball 2023 Mobile, les trois ambassadeurs de la licence (Neymar Jr, Lionel Messi et Takefusa Kubo) sont rejoints par le milieu de terrain portugais Bruno Fernandes (Manchester United) et le défenseur latéral anglais Trent Alexander-Arnold (Liverpool). Les deux joueurs ont participé à des séances de motion capture pour ajouter du réalisme aux animations du jeu.

Les ambassadeurs de la sortie de eFootball 2023 Mobile

Parmi les nouvelles licences que Konami a réussi à récupérer, on retrouve les deux clubs rivaux de la cité milanaise, Inter Milan et AC Milan, ainsi que la totalité de la première division mexicaine : Liga BBVA MX.

Malheureusement, ce n’est toujours pas maintenant que nous retrouverons la Master League, le mode carrière emblématique de la licence Pro Evolution Soccer. Cependant, celui-ci devrait arriver plus tard lors d’une future mise à jour. Il faudra donc probablement attendre l’année prochaine pour nous plonger dans la peau d’un entraîneur et guider notre club vers la victoire dans ce mode disparu depuis le changement de nom de PES en eFootball.

Voilà pour les nouveautés de la sortie de eFootball 2023 Mobile, disponible dès maintenant sur Android et iOS. Pour rester informé de toutes les sorties, je vous invite à consulter régulièrement notre page des nouveaux jeux mobile.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 3

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Amateur de jeux vidéo, de SF, de comics, de cinéma et de nouvelles technologies, c'est un peu le cliché du geek, mais il l'assume.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This