Sortie de Hello Neighbor Diaries sur Android

Sortie de Hello Neighbor Diaries

Après un premier opus sorti en 2018 sur mobile, replongez dans les conflits de voisinage avec la sortie de Hello Neighbor Diaries sur Android. Aidez Nikki à récolter les indices pour révéler la vérité sur les évènements qui se déroulent dans son quartier. On vous livre nos premières impressions ce jeu d’infiltration mobile de tinyBuild.

Un nouvel opus 100% mobile

Bien que le portage mobile de Hello Neighbor ait été un succès, il n’en restait pas moins qu’un portage. Avec la sortie de Hello Neighbor Diaries, nous découvrons un jeu pensé exclusivement pour le mobile, tant dans son gameplay que dans son système économique.

Hello Neighbor Diaries est un jeu d’infiltration qui nous plonge dans la peau de Nikki, obsédée par les rumeurs de meurtres dans son quartier. Son objectif est de découvrir ce que cache son mystérieux voisin dans son sous-sol. Pour y parvenir, faites preuve d’inventivité en interagissant avec les éléments qui vous entourent pour faire diversion et éviter les pièges.

Si votre voisin remarque votre présence, il vous renverra directement dans votre chambre. En effet, Nikki n’est qu’une enfant. Néanmoins, elle dispose de gadgets pour combler sa petite taille, tels que des bottes bondissantes, des paires de lunettes à rayons X ou encore des tasses de cacao aux guimauves.

Sortie de Hello Neighbor Diaries : gadgets

Pour obtenir plus de ces gadgets, direction votre chambre pour accéder à la boutique et récupérer votre récompense quotidienne. Les objets supplémentaires s’échangent contre des déchets, la monnaie du jeu, mais aussi contre des tickets, à acheter avec de l’argent réel.

La sortie de Hello Neighbor Diaries sur Android dans certaines régions

La sortie de Hello Neighbor Diaries sur Android n’est officiellement disponible que dans certaines régions, à savoir le Canada, Singapour et les Philippines. Cependant, vous pouvez tout de même télécharger le jeu sur TapTap pour y jouer dès maintenant sur les appareils Android. Pour les utilisateurs d’iOS, les préinscriptions sont ouvertes, mais nous n’avons pas de date de sortie.

Sortie de Hello Neighbor Diaries : la maison du voisin

C’est tout pour la sortie de Hello Neighbor Diaries sur Android. Ce jeu d’enquête et d’infiltration fait une bonne première impression avec son gameplay bien rodé et sa direction artistique marquée. Reste à découvrir si la durée de vie sera au rendez-vous et si le titre fera l’objet de mises à jour régulières. Pour ne rater aucune news, je vous redirige vers notre page dédiée à l’actualité mobile.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This