Sortie de Immortality pour les abonnés Netflix

Sortie de Immortality pour les abonnés Netflix

Plongez dans un film interactif avec la sortie de Immortality sur iOS et Android, en exclusivité pour les abonnés à la plateforme Netflix, de plus en plus présente dans nos actualités des jeux mobile. Voyons ensemble ce qui vous attend dans ce jeu FMV où vos choix décideront de l’issue de l’enquête et du destin de Marissa Marcel.

La sortie de Immortality sur mobile

Disponible depuis le mois d’août sur Steam, le nouveau titre de Sam Barlow débarque sur mobile avec la sortie de Immortality sur Android et iOS pour les abonnés Netflix.

Développé par le studio Half Mermaid, Immortality fait partie des jeux FMV, c’est-à-dire réalisés avec des acteurs en prises de vue réelles. C’est d’ailleurs la spécialité de Sam Barlow, le créateur de Her Story et Telling Lies.

La sortie de Immortality sur mobile vous plonge dans la peau d’un détective et vous avez une affaire à résoudre. Marissa Marcel, une jeune vedette de cinema prometteuse, a disparu. Comme seuls indices, les trois films jamais sortis dans lesquels elle a tourné.

À vous de déceler la moindre information pouvant vous mener à la piste de cette jeune femme et résoudre l’enquête en levant le voile sur l’horreur des coulisses de l’industrie du cinéma.

Un concept intéressant qui ne perd rien sur mobile

Malgré le concept intéressant et ambitieux de réaliser trois films reliés par un fil rouge, la sortie de Immortality souffre d’un scénario relativement classique. Néanmoins, les amateurs de fictions se réjouiront devant certains retournements de situation et apprécieront le bon jeu d’acteur proposé par les comédiens.

Dans l’ensemble, les critiques sont élogieuses pour ce titre qui joue intelligemment avec les codes du cinéma et de la narration, afin de semer la confusion dans l’esprit du joueur.

Sortie de Immortality : gameplay

Concernant le gameplay, le format du jeu fait qu’il s’adapte très facilement au format mobile. Cependant, Immortality contient de longues vidéos à charger, ce qui demandera un peu plus de 12 Go d’espace libre pour fonctionner correctement, même si c’est moins que la version Xbox qui demande 30 Go.

Voilà pour la sortie de Immortality, disponible gratuitement sur Android et iOS pour les abonnés Netflix. Pour rester informé des dernières sorties, rendez-vous sur notre page des nouveaux jeux mobile.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Amateur de jeux vidéo, de SF, de comics, de cinéma et de nouvelles technologies, c'est un peu le cliché du geek, mais il l'assume.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This