Succès de Nier Reincarnation

Square Enix fier du succès de Nier Reincarnation

Nier Reincarnation a fait ses débuts en juillet et devait absolument trouver son public. Même si la licence Nier avait déjà su fidéliser son audience sur PC et consoles, il lui restait encore le marché mobile encore à conquérir. Et c’est chose faite pour Square Enix. L’éditeur japonais est revenu sur le succès de Nier Reincarnation mobile sur Android et iOS.

15 millions de téléchargements, le succès de Nier Reincarnation

On vous a pas mal teasé le lancement de Nier Reincarnation et étiez nombreux à attendre sa sortie. Cela se ressent dans les chiffres. En effet, le titre cumule plus de quinze millions de téléchargements sur les boutiques officielles. En comptant bien, le jeu n’est sorti que depuis un mois et demi. Pourtant, il n’a pas mis longtemps à obtenir les faveurs du public auquel il se destinait. Auparavant réservé aux joueurs nippons, le titre a grandement bénéficié de son ouverture au reste du monde.

succès Nier Reincarnation screenshot

La sortie de Nier Reincarnation en plus du remaster prévu pour les autres supports a apporté un vent de nouveauté à la licence de Square Enix. De notre côté, on vous a fait un petit test du jeu début août pour que vous puissiez vous faire une idée.

Le titre est véritablement un jeu de qualité qui s’inscrit dans la lignée de ses prédécesseurs. En revanche, on déplore la présence d’un mode automatique. De plus en plus répandu ces dernières années, le mode automatique coupe l’herbe sous le pied du joueur et propose une expérience qui perd en intensité de gameplay et d’émotion. Malgré tout, les graphismes et la bande-son rehaussent l’expérience en proposant une ambiance propre à Nier. Si vous n’avez pas eu l’occasion d’essayer le jeu, tentez l’expérience. Au moins pour comprendre le succès de Nier Reincarnation.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Bidule n'aurait jamais dépensé un seul centime en jeu mobile. Du moins, c'est ce que dit la légende.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This