Le trailer de Ashfall, le MMORPG post-apocalyptique présenté au TGS

Le trailer de Ashfall, le MMORPG post-apocalyptique présenté au TGS

C’est lors du Tokyo Game Show 2022 que le studio chinois Legendary Star a présenté le trailer de Ashfall, son prochain MMORPG prévu pour 2023 sur iOS, Android et PC. Découvrons ensemble les premières images de ce survival shooter post-apocalyptique ambitieux, dans lequel vous serez le dernier espoir de l’humanité. Affrontez les robots ennemis et reconstruisez la civilisation humaine après le désastre de la guerre nucléaire.

Le trailer de Ashfall dévoilé au TGS 2022

Les images du trailer de Ashfall nous présentent un jeu de tir à la troisième personne qui nous plongera dans la peau d’un survivant au sein d’un monde dévasté par une guerre nucléaire. Contrairement à de nombreuses fictions, celle-ci n’a pas été déclenchée par les humains, mais par une intelligence artificielle dont le but est d’éliminer toute présence de vie sur Terre.

Cependant, l’humanité n’a pas dit son dernier mot. Les quelques survivants s’organisent dans le désert pour reprendre le contrôle du territoire, reconstruire leur civilisation et trouver le noyau de la création, capable selon la légende de défaire les ravages subis par la Terre.

Des images de gameplay prometteuses

Dans le trailer de Ashfall, on découvre assez largement le gameplay de ce survival shooter dans lequel vous devrez affronterez des robots, mais aussi divers monstres et créatures. Les phases de tir semblent fluides et affichent des graphismes de qualité, même s’il ne faut pas oublier que les images du trailer de Ashfall correspondent à la version PC du jeu.

Côté contenu, au-delà de l’exploration et du scénario principal en PvE, vous pourrez participer à des affrontements PvP, ainsi que des raids en solo ou en multijoueur contre des boss. La personnalisation promet d’être poussée, aussi bien sur l’aspect esthétique que stratégique, avec de nombreux objets à collecter et à recycler.

Images du trailer de Ashfall

Enfin, les musiques du jeu seront composées par de célèbres compositeurs du monde du cinéma et du jeu vidéo : Steve Mazzaro, Inon Zur ou encore l’iconique Hans Zimmer.

Voilà pour les images du trailer de Ashfall, le prochain MMORPG post-apo de Legendary Star. Le jeu est prévu pour 2023 sur Android, iOS et PC, mais plusieurs phases de tests devraient être mises en place dans les prochains mois. En attendant, vous pouvez d’ores et déjà l’ajouter dans votre liste de souhaits sur Steam. Et pour rester informé des news de vos jeux favoris, direction notre section dédiée à l’actualité mobile.

Alco
Alco Amateur de jeux vidéo, de SF, de comics, de cinéma et de nouvelles technologies, c'est un peu le cliché du geek, mais il l'assume.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec*.