Comment participer au beta test Genshin Impact 3.3 ?

Comment s'inscrire pour participer au beta test Genshin Impact ?

Le monde de Teyvat ne cesse de s’agrandir grâce à de nouvelles quêtes, des personnages inédits, de nouvelles zones à explorer et de nombreuses autres surprises. Et si vous pouviez découvrir ce qui vous attend lors des prochaines mises à jour de Genshin en avant-première ainsi que tester les derniers personnages avant leur sortie ? Dans ce but, MiHoYo vous offre la possibilité de participer au beta test Genshin Impact 3.3. On vous explique comment procéder pour accéder aux phases de Beta test du RPG.

Les conditions pour vous inscrire aux phases de beta test de Genshin Impact et devenir testeur

Comme la plupart des jeux à succès, le titre de Hoyoverse s’appuie sur un procédé spécifique pour accéder au serveur de test en tant que joueur. Certains critères doivent être respectés pour devenir beta testeur Genshin Impact avant de procéder à l’inscription définitive pour être sélectionné.

Participer au beta test Genshin Impact avant tout le monde en s'inscrivant

Pour espérer être sélectionné pour la prochaine phase de beta test Genshin Impact 3.3, vous devez tout d’abord répondre à plusieurs conditions :

  • Avoir plus de 18 ans et une pièce d’identité valide ;
  • Être membre du Discord officiel de Genshin Impact. Si ce n’est pas le cas, il vous suffit de cliquer sur ce lien pour le rejoindre. Mais ce dernier étant souvent pris d’assaut par les joueurs à l’approche de sessions de beta test Genshin, il y a de fortes chances qu’il soit plein. Dans ce cas, retentez le coup un peu plus tard. Ce discord vous sera également utile pour obtenir des informations sur le jeu et communiquer avec d’autres joueurs ;
  • Jouer sur PC ou mobile. En effet, il n’est pas possible d’être beta testeur Genshin Impact sur console.

En remplissant toutes ses conditions, vous vous approchez du but de pouvoir tester le contenu Genshin Impact avant tout le monde.

Comment s’inscrire pour participer au beta test Genshin Impact 3.3 ?

Voyons maintenant comment participer au beta test Genshin de la MAJ 3.3. Vous respectez la liste des conditions ci-dessus ? La suite pour vous inscrire est très simple. Il ne vous reste plus qu’à remplir le formulaire Google de MiHoYo. Vous pouvez tenter votre chance pour être sélectionné afin de beta tester la mise à jour 3.3 de Genshin Impact jusqu’au 15 novembre 2023. Celle-ci sortira officiellement au mois de décembre.

Lors de votre inscription au test Genshin, renseignez les informations suivantes :

  • Votre Tag Discord ;
  • Votre identifiant Discord de testeur ;
  • L’ID de votre compte HoYoLab ;
  • Votre UID, que vous trouverez en vous connectant au jeu ;
  • Votre niveau d’aventure dans Genshin Impact pour connaître votre niveau en vue d’un beta test.

Une fois que tout est renseigné, il ne vous reste plus qu’à cliquer sur envoyer et croiser les doigts ; vous vous en doutez beaucoup aspirent à rejoindre les serveurs de beta test de Genshin Impact 3.3.

Mise à jour de la maj 2.6 de Genshin Impact, comment s'inscrire au beta test

Vous n’avez pas été sélectionné ? Une autre chance s’offrira bientôt à vous ! Vous pourriez devenir beta testeur lors des mises à jours suivantes de Genshin Impact. MiHoYo lance généralement les inscriptions deux mois avant la sortie officielle. On ne manquera pas de vous tenir au courant ! En attendant, vous pouvez découvrir la mise à jour 2.6 de Genshin Impact qui, elle, est sortie du beta test pour rejoindre les serveurs publics.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 3.2 / 5. Nombre de votes : 38

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Passionnée par la fantasy et la science-fiction, je parcours sans relâche de nombreux mondes que ce soit dans ma tête, mes textes et bien sûr les jeux vidéo ! Ces derniers mois, c’est Genshin Impact qui happe une partie de mes journées… Mais j’apprécie aussi les jeux de cartes, de baston, de gestion, les mangas, les séries, le cinéma, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This