Genshin Impact bannière
7.5
Joueurs 1970 votes
Votre note 0
  • Note
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Note
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
Plus d'infos

Guide de Baizhu Genshin Impact : Build, armes et artefacts

Guide de Baizhu Genshin Impact

Avez-vous Baizhu de Genshin Impact , le Soutien et Guérisseur 5 étoiles de Dendro Catalyst? Si oui, mais que vous vous demandez encore comment construire Baizhu, vous devriez consulter notre Guide Baizhu Genshin Impact, qui présente ses meilleurs builds, les meilleures armes à utiliser et des conseils supplémentaires sur la façon de jouer Baizhu. De plus, restez à l'écoute à la fin pour découvrir des faits amusants sur Baizhu !

Si vous êtes un nouveau venu, n'hésitez pas à consulter notre guide des débutants de Genshin Impact pour obtenir d'autres conseils et astuces qui pourront vous être utiles lors de votre exploration de Teyvat.

Guide Baizhu de Genshin Impact : comment obtenir ce perso ?

Baizhu est un personnage Gacha de la mise à jour Genshin Impact version 3.6. Vous ne pouvez l'obtenir que dans les bannières d'événements de personnages, qui proposent un personnage 5 étoiles pendant environ 20 jours. De plus, si vous cherchez à débloquer sa meilleure arme dans le slot, elle est simultanément présentée dans le personnage Arme en tant que Bannière de Baizhu.

Bannière de Baizhu

bannière genshin baizhu

Baizhu est le personnage 5 étoiles de la bannière de vœux de l'événement de personnage de la mise à jour 3.6 de Genshin Impact. Il est officiellement sorti le 2 mai 2023, lors de la deuxième phase de la mise à jour de version 3.6 de Genshin Impact.

Constellations de Baizhu Genshin Impact

Constellation Genshin baizhu

Baizhu Genshin Impact peut conjurer l'énergie Dendro en dehors du champ de bataille. De plus, il est très doué pour fournir des soins et des boucliers à son équipe. Bien que le C0 Baizhu soit déjà une unité précieuse, ses Constellations ont le potentiel d'améliorer encore son utilité.

Cela dit, l'examen des Constellations de Baizhu Genshin Impact nous fait penser qu'il vaut la peine d'investir dans cette unité. Parmi ses nombreuses capacités, les plus remarquables sont ses C2 et C6. Ces capacités lui permettent d'utiliser une application Dendro puissante et fiable en dehors du terrain, sans avoir besoin d'utiliser de compétence élémentaire ou de rafale. Bien que son C1 et son C4 soient toujours précieux, nous devons les considérer comme des Constellations qu'il faut acquérir naturellement plutôt que de les viser explicitement sur Baizhu en Genshin Impact.

Comment jouer Baizhu ?

Baizhu est un utilisateur de Dendro Catalyst qui se concentre sur le build d'artefacts de HP pour soutenir et soigner son équipe. Ses soins font de lui un bon support qui donne également des particules de Dendro, ce qui en fait une bonne batterie pour un autre personnage de Dendro. D'autre part, le bouclier de Baizhu, qui provient de son explosion élémentaire, est excellent, surtout pour les DPS sur le terrain, en raison de sa résistance aux interruptions, des soins qu'il prodigue dans toute l'équipe et de l'application de Dendro en dehors du terrain.

Baizhu, le soigneur

En tant que soigneur, il donne la priorité à des statistiques spécifiques pour des performances optimales. Il s'agit notamment du pourcentage de PV, du pourcentage de recharge d'énergie et du pourcentage de bonus de guérison. Les attaques de Baizhu ont une portée limitée et infligent des dégâts relativement faibles, ce qui fait qu'il n'est pas judicieux de lui confier un rôle de DPS. Bien que son application Dendro ne soit pas particulièrement remarquable, plusieurs aspects de son kit s'avèrent avantageux pour les équipes qui privilégient les réactions Dendro.

Guide Genshin Impact Baizhu compétence élémentaire

De plus, les besoins en énergie de Baizhu sont énormes. Si votre Baizhu ne dispose pas d'une arme unique comme Malice (prototype), Splendeur de l'azur (sa signature) ou Codex Favonius, vous pouvez investir dans une recharge d'énergie de 180 % à 200%.

Les personnages Electro, en particulier Fischl, fonctionnent déjà bien avec les personnages Dendro, ce qui réduit le besoin d'équipes riches en énergie comme celles-ci, et résout l'un des problèmes de Baizhu, à savoir le coût élevé en énergie de sa Rafale élémentaire.

Baizhu, un personnage Dendro

Dans ce gameplay alternatif de Baizhu, nous allons nous concentrer sur la maîtrise élémentaire de son build. C'est principalement parce que nous utilisons ses attaques normales, nécessaires pour créer des réactions de Dendro, telles que Fleurissement, Hyperfloraison, Propagation et Bourgeonnement.

Eclatement élémentaire Genshin baizhu

Ce build de Baizhu Genshin Impact est essentiellement un build de DPS en raison du fonctionnement des réactions de Dendro. Vous pouvez obtenir des dégâts moyens à élevés simplement en mettant beaucoup de Maîtrise élémentaire lors des réactions de Dendro. Et grâce à ses attaques normales infusées de Dendro, ce style de jeu peut être utilisé efficacement par Baizhu. De plus, pour couronner le tout, le premier passif d'ascension de Baizhu, Cinq fortunes éternelles, signifie que chaque fois que Baizhu a des PV égaux ou supérieurs à 50 %, il bénéficie d'un bonus de dégâts de Dendro de 25 %, ce qui peut également booster ses dégâts généraux.

Guide de Baizhu Genshin Impact : meilleur équipement

Les principales statistiques dont nous avons besoin pour Baizhu sont le pourcentage de PV, la recharge d'énergie et le pourcentage de bonus de soin dans son ensemble d'artefacts afin d'augmenter ses capacités de soin et de bouclier. Cependant, les artefacts dont vous aurez besoin dépendront du style de jeu que vous adopterez.

Les meilleurs artefacts pour Baizhu

Souvenirs de forêt de genshin

Pour un Baizhu de soutien, Souvenir de forêt est l'un de ses meilleurs sets d'artefacts jusqu'à présent en raison de sa capacité à détruire la résistance de Dendro et à infliger des dégâts de Dendro. De plus, ce set d'artefact permet de préparer d'autres builds, comme Dendro Driver Baizhu ou Main Burst DPS Baizhu.

genshin maiden beloved artifacts

Si vous souhaitez faire de Baizhu un soigneur à part entière, vous devriez opter pour un set d'artefact Amour chéri. Avec ses 4 pièces, vous pouvez obtenir 20% de soins reçus en plus pour tous les membres de votre équipe lorsque Baizhu utilise son Explosion élémentaire ou sa Compétence élémentaire.

Les principales statistiques à privilégier :

  • Pièce de sable: Pourcentage de HP, Maître élémentaire ou Recharge d'énergie (selon ce dont vous avez le plus besoin) ;

  • Gobelet : Pourcentage de HP, Maîtrise élémentaire ou Bonus de dégâts dendro ;

  • Cercle: Pourcentage de HP, Maîtrise des éléments, Taux de critique ou Dégâts critiques.

Les substituts sur lesquels vous devriez vous concentrer :

  • Pourcentage de HP ;

  • Maîtrise des éléments ;

  • Recharge d'énergie ;

  • Taux de critique ;

  • Dommages critiques.

Meilleures armes pour Baizhu Genshin Impact

Afin de compléter notre build de Baizhu Genshin Impact, nous devons sélectionner les meilleures armes à utiliser pour lui, voici donc les choix d'armes 5 étoiles pour Baizhu :

genshin jadefall Splendeur de l'azur

Splendeur de l'azur est la meilleure arme de Baizhu, car elle lui permet de booster plusieurs attributs tels que le pourcentage de PV, la régénération d'énergie et un bonus de dégâts élémentaires basé sur les PV de l'utilisateur ;

Genshin Impact Impact weapon everlasing moonglow

Malgré son pourcentage de PV, qui est le meilleur substitut pour un soigneur comme Baizhu, Lueur de la lune éternelle ne peut être utilisée efficacement que si Baizhu est joué comme un Dendro Driver, à cause de son talent qui augmente les attaques normales de l'utilisateur.

Matériaux d'ascension de Baizhu

Pour faire monter Baizhu Genshin Impact au niveau 90, vous devez réunir les matériaux suivants :

  • 1 Éclat, 9 Fragments, 9 Morceaux et 6 Pierres précieuses de Dagadus ainsi que 46 Anneau sombreur éternelle que vous pouvez obtenir en vainquant le Baptiste inique ;

  • 18 spores fongiques, 30 pollens luminescents et 36 poussières de kyste cristallin, que vous pouvez obtenir en battant les ennemis fongiques ;

  • 420 000 Mora et 168 Graminées violettes, que vous trouverez dispersés dans Liyue. Localisez-les à l'aide de la carte interactive de Liyue.

Quelles sont les meilleures équipes pour Baizhu ?

Dans cette dernière partie de notre guide Baizhu Genshin Impact, nous allons aborder les meilleures équipes pour jouer avec Baizhu. Il s'agit notamment des groupes où Baizhu est le DPS principal ou le soigneur/soutien de l'équipe.

Genshin Impact baizhu icon Genshin Impact icône nahida Genshin Impact nilou icon icône Genshin Impact Yelan

D'après notre guide de Baizhu Genshin Impact, Baizhu excelle dans les équipes de réaction Dendro, notamment les équipes de Fleurissement. Nahida est là pour la maîtrise élémentaire et la résonance Dendro. Nilou offre des dégâts supplémentaires de Fleurissement pour l'équipe tout en appliquant Hydro à l'ennemi, tandis que Yelan applique encore Hydro et des dégâts supplémentaires après l'activation de son burst.

Genshin Impact baizhu icon Genshin Impact icône nahida icône Genshin Impact yae miko Genshin Impact fischl icon

Dans cette composition d'équipe, l'accent est mis sur la Dispersion et l'Aggravation des dégâts. Nahida est également présente pour la Résonance Dendro, appliquant constamment Dendro pour l'équipe. Yae Miko et Fischl apportent plus de puissance de feu tout en étant des agents de dégâts hors champ. Cela dit, Baizhu s'intègre à l'équipe en étant le personnage de Dendro sur le terrain, infligeant des dégâts modérés depuis Spread tout en soignant l'équipe.

Quel âge a Baizhu Genshin Impact ?

L'âge de Baizhu Genshin Impact n'est pas officiellement confirmé, mais il existe un certain nombre d'informations permettant d'estimer l'âge réel de Baizhu. Baizhu est considéré comme un "homme mûr" par les habitants du port de Li Yue, et ses réalisations dans la vie ne font que corroborer cette estimation.

Profil du guide Genshin Impact Baizhu

Le propriétaire d'une grande boutique de médicaments et l'un des habitants les plus sages du Royaume de Géo a au moins 25 ans. De plus, la date de naissance de Baizhu, selon Genshin Impact, est le 25 avril.

C'est la fin de notre guide sur Baizhu de Genshin Impact. Pour conclure notre guide, nous devons dire que Baizhu est un niveau A pour ses importants soins, son bouclier et sa résistance aux interruptions. Tout en soignant et en soutenant, il peut également infliger des dégâts si vous êtes désespéré de trouver un bon Dendro Driver. Baizhu convient également aux nouveaux joueurs qui ont déjà débloqué Sumeru pour les matériaux, car il n'a besoin que de HP, ER ou EM pour ses statistiques principales, selon le rôle qu'il joue. Après avoir lu ce guide, vous pouvez également vous référer à nos conseils et astuces de Genshin Impact.

Heizo
Heizo Une rédactrice qui a une relation amour-haine avec les jeux de rôle, les gachas, les MOBA et les jeux de tir à la première personne. Pendant son temps libre, vous la trouverez généralement en train de rater ses tirs ou de se remettre d'un tilt massif.
Partager
  • Facebook
  • Twitter
  • Telegram
  • Pinterest
  • Reddit