Genshin Impact bannière
7.5
Joueurs 1995 votes
Votre note 0
  • Note
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Note
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
Plus d'infos

Guide quête du monde Le Vénérable Jade de Chenyu de Genshin Impact - Toutes les quêtes

Le Vénérable Jade de Chenyu

En pénétrant dans les terres de Vallon Chenyu, vous serez aspiré dans un royaume adepte particulier et rencontrerez une femme nommée Fujin. À partir de là, vous pourrez entamer la quête principale de la vallée de Chenyu - Le Vénérable Jade de Chenyu - qui consiste à aider Fujin à restaurer le sol et l'eau de cette région.

Outre l'apprentissage de l'histoire de Vallon Chenyu, l'accomplissement de la quête permettra d'obtenir de généreuses récompenses et de débloquer des zones cachées dans la nouvelle sous-région de Genshin Impact. Atteindre la fin de la quête ne sera pas forcément facile, car il y a des énigmes à résoudre pour continuer. Mais ne vous inquiétez pas, car ce guide de quête du monde complet sur Le Vénérable Jade de Chenyu est là pour vous aider ! Alors, sans plus attendre, commençons !

Guide de quête Le Vénérable Jade de Chenyu - Sur la montagne sacrée ; Qiaoying est nommée

Sur la montagne sacrée ; Qiaoying est la première partie de la chaîne de quêtes Le Vénérable Jade de Chenyu. Il suffit d'entrer dans la zone de Vallon Chenyu à partir de Liyue pour l'initier. Après avoir été transportés dans un royaume d'adeptes, le voyageur et Paimon rencontreront Fujin et lui parleront. Après la conversation avec l'Adepte, vous pouvez utiliser le Saut de carpe dorée pour "nager" hors du royaume.

Commencer Le Vénérable Jade de Chenyu

Le Vénérable Jade de Chenyu - Allez au Village de Qiaoyingu

Après être arrivé à Vallon Chenyu lors de la quête Le Vénérable Jade de Chenyu, vous devrez visiter le village de Qioaying, puis vous rendre à l'atelier de fabrication du thé pour rencontrer l'oncle Luo et Jin. Plus tard, vous devrez quitter le village pour suivre une Carpe d'or.

Résoudre l'énigme

Suivre la Carpe d'or vous mènera à un étang où vous rencontrerez une énigme Paysages de lotus flottants dans la chaîne de quêtes Le vénérable jade de Chenyu. Pour résoudre cette énigme, il vous suffit de sélectionner le lotus à l'aide de la touche "T" de votre clavier et de le repositionner au milieu de l'étang. Assurez-vous que toutes les petites lampes sont allumées pour compléter l'énigme, puis ouvrez le coffre exquis qui apparaît.

Le Vénérable Jade de Chenyu résoudre l'énigme

Après cette partie, dirigez-vous vers le Port Yilong et cherchez le technicien Fontainian, que vous trouverez juste après avoir atteint la zone marquée.

En terminant cette quête, vous obtiendrez les récompenses suivantes :

  • 200 EXP d'aventurier

  • 30 Primo-gemmes

  • 35 000 Mora

  • Thé fin, recette de la pleine lune

Guide de quête des Richesses obtenues de Chenyu ; trésor de Chenyu - Jade flottant, trésor de Chenyu

Le vénérable jade, trésor de Chenyu est la deuxième partie de la quête Le Vénérable Jade de Chenyu sur le jade englouti. Après avoir rencontré le technicien fontainien, Hautemontagne, vous partirez à nouveau et suivrez le petit Mao.

Essayez d'entrer dans la cascade

Suivez le petit Mao alors qu'il se dirige vers une cascade. Cependant, en arrivant, vous ne pourrez pas franchir la chute d'eau. Pour ouvrir le chemin, vous pouvez détruire le gros amas de rochers sur la gauche à l'aide d'une claymore ou de n'importe quelle attaque géo. Une plateforme flottante apparaîtra alors, vous permettant de continuer.

Explorez le domaine de la quête Le Vénérable Jade de Chenyu

Entrez dans la grotte et continuez à suivre le petit Mao jusqu'à ce que vous atteigniez la peinture murale recouverte de mousse. Ensuite, dirigez-vous vers la tour de guet du Port Yilong et montez à bord du radeau de bambou en direction du Jademouth.

L'ancienne grotte de Le Vénérable Jade de Chenyu

Enquêter sur le sanctuaire de pierre (0/2)

En arrivant à Jademouth, vous remarquerez deux marqueurs de quête. Utilisez le Saut de carpe dorée qui se trouve à proximité pour vous diriger rapidement et facilement vers ces endroits.Les temples de pierre de Chenyu

Dirigez-vous vers l'autel du nord-est et battez plusieurs accapareurs de trésors pour obtenir la capacité de l'allumer. Vous obtiendrez alors un coffre exquis. Ensuite, dirigez-vous vers l'autel au sud-ouest et résolvez une énigme. Ici, les joueurs rencontreront le mécanisme de l'Encens des chaudrons de jade.

Chaudron de Jade - Genshin Impact

Après avoir enquêté sur les sanctuaires de pierre, retournez vers le jade et suivez la quête pour créer un tourbillon qui vous mènera vers une nouvelle zone, la Crevasse Chenlong. Sautez dedans et attendez d'atteindre la zone. En arrivant, vous découvrirez un coffre commun et un point de téléportation que vous pourrez déverrouiller.

Guide de quête Le Vénérable Jade de Chenyu - Récupérer l'énergie adaptable dispersée (0/4)

Le Vénérable Jade de Chenyu : puzzle

Après avoir parlé à Fujin, vous devrez collecter de l'énergie adeptale dispersée auprès de quatre sources dans la chaîne de quête Chenyu's Blessings Of Sunken Jade. Utilisez la carte ci-dessus comme guide pour localiser l'énergie adeptale.

  1. Monument pyro : Placez-vous sur un point élevé qui vous permet d'interagir avec les deux plateformes. Appuyez sur "T" pour élever les plateformes et utilisez un personnage Pyro pour activer le monument. Cela révèlera une autre plateforme où vous trouverez un coffre exquis.

    Monument Pyro - Genshin Impact

  2. Pot : dans cette zone, vous trouverez plusieurs pots incandescents sur le sol. Interagissez avec eux pour obtenir l'énergie adeptale.

  3. Sanglier mimétique: À cet endroit, vous remarquerez une énergie adeptale qui semble flotter dans les airs. Suivez-la et battez tous les ennemis qu'elle fera apparaître, y compris le sanglier mimétique. Vaincre le sanglier mimétique donne également un coffre précieux.

    Le sanglier Pyro - Vallon Chenyu

  4. Battez les Hilichurls: Utilisez le Saut de carpe dorée pour atteindre cet endroit. Pour libérer l'énergie adeptale, vous devrez vaincre plusieurs adversaires. Après cela, ouvrez la cage et libérez le seelie. Suivez le seelie afin d'obtenir l'énergie adeptale.

À l'issue de cette quête, vous obtiendrez les récompenses suivantes :

  • 350 EXP d'aventurier

  • 40 Primo-gemmes

  • 30 000 Mora

  • 4 Leçons du héros

  • 4 Minerai de renforcement mystique

Le vénérable jade de Chenyu - Un ancien sacrifice de brocart sacré

Nous voici enfin arrivés à la dernière partie de la quête Le Vénérable Jade de Chenyu. Alors que nous poursuivons l'histoire, Traveler, Paimon et Little Mao rencontrent "Bluey", le Suanni solitaire.

Prenez soin des miasmes environnants

Nettoyer les miasmes du vallon Chenyu

Dans cette zone, battez les ennemis et cliquez sur T de votre clavier sur la branche d'arbre dès que le message "La source du miasme a été découverte ! Utilisez votre pouvoir d'adepte pour la purifier !" apparaît, c'est indispensable. Sinon, vous devrez faire face à un nombre infini d'adversaires. Au total, trois miasmes doivent être éliminés.

Se préparer pour le Pluie jade de Chenyu (0/2) dans la quête Le Vénérable Jade de Chenyu

Ouvrez la carte et dirigez-vous vers le côté ouest du Rempart de Chizhang. Vous y trouverez deux marqueurs de quête où vous devez accomplir la Pluie de jade.

Pluie de jade - Le Vénérable Jade de Chenyu

Dirigez-vous vers le plus petit cercle et essayez de vérifier l'eau. Si vous voyez une créature nager autour de vous, appuyez sur le bouton d'investigation et battez les ennemis qu'elle fera apparaître. Ensuite, suivez la créature jusqu'à sa cour pour découvrir un simulacre. Placez-le ensuite sur la tuile incandescente.

Dernière partie Pluie de Jade

Pour la dernière partie de la Pluie de jade de la quête Le Vénérable Jade de Chenyu, marchez sur la tuile incandescente pour faire apparaître le courant de vent. Sautez dans le courant et laissez-le vous amener sur les plateformes flottantes. Continuez à sauter par-dessus les plateformes pour atteindre la dernière et trouver un simulacre. Prenez-le et ramenez-le sur la tuile rougeoyante sur laquelle vous avez marché pour terminer l'énigme.

Partie 2 de la quête Pluie de Jade

Pluie de Jade, fin de la quête

Occupez-vous du miasme à proximité - Le Vénérable Jade de Chenyu

Parlez à nouveau à Fujin. Veillez également à préparer votre équipe, car vous devrez à nouveau affronter des ennemis lorsque vous vous occuperez du miasme. En le nettoyant, vous obtiendrez un coffre précieux et une nouvelle zone souterraine, Demeure de l'Adepte.

Vérifiez les indices à proximité

Dès que vous posez le pied dans cette zone, prenez ce simulacre et marchez vers une autre tuile incandescente. Placez-le sur la tuile et frappez l'ardoise à côté de la tuile avant d'appuyer sur le bouton de vérification. Cela vous amènera à une peinture murale, où vous rencontrerez à nouveau Fujin et le petit Mao.

Le Vénérable Jade de Chenyu : les indices

Guide de quête Le Vénérable Jade de Chenyu - Explorer le Mont Xuanlian

Dirigez-vous vers le Mont Xuanlian, entre le Rempart de Chizhang et le Mont Aozang. Rejoignez le pavillon du Mont Xuanlian en utilisant le Saut de carpe dorée. De là, vous pouvez également utiliser le même mécanisme pour déverrouiller le point de passage de téléportation à proximité.

Récupérer l'orbe spirituel (0/3)

Ensuite, vous devrez collecter trois orbes spirituelles dans la zone. Utilisez les marqueurs de quête comme guide pour savoir où aller.

Collecter les orbres d'esprit

  • Orbe spirituelle 1 : Regardez au nord-ouest et prenez la branche pour augmenter la hauteur de la plateforme. De l'autre côté, vous remarquerez une autre baguette à cheveux en jade. Tapez dessus pour réduire la hauteur de la plateforme. Une fois cela fait, utilisez l'Encens chaudron de jade pour allumer tous ces encensoirs. En terminant ce puzzle, vous obtiendrez un coffre précieux.Le Vénérable Jade de Chenyu : les orbes d'esprit

Le Vénérable Jade de Chenyu : finir de collecter les orbes

  • Orbe spirituel 2: dirigez-vous vers le marqueur de quête situé au nord du point de téléportation. Regardez autour de vous, et vous remarquerez une baguette à cheveux en jade légèrement au-dessus de vous. Prenez-la et placez-la sur votre gauche. En terminant cette quête, vous obtiendrez un coffre exquis.

Suite de la quête Vénérable Jade de Chenyu

Ensuite, prenez le simulacre et placez-le sur la plateforme flottante comme sur cette photo.

Finir de collecter les orbes - Genshin Impact

Après l'avoir placé sur la plateforme, allez de l'autre côté et repositionnez la statue de carpe dorée juste en dessous du nouvel emplacement de la baguette cheveux en jade.

Orbe spirituelle 3 - Genshin Impact

En terminant le puzzle, vous obtiendrez un coffre exquis.

  • Orbe spirituelle 3: rendez-vous au dernier endroit où vous trouverez la troisième orbe spirituelle de cette chaîne de quêtes de Le vénérable jade de Chenyu. Avant de pouvoir commencer le puzzle, battez les hilichurls et le Brutovéreux. Ce n'est qu'à ce moment-là que la statue de carpe d'or voisine se déverrouillera.

Statue de la carpe d'or - Le Vénérable Jade de Chenyu

Une fois cela fait, prenez la statue de carpe dorée et placez-la sur la plateforme juste en face.

Statue de la carpe dorée - Genshin Impact

Pour compléter l'énigme et recevoir un coffre exquis, regardez à nouveau vers le haut et placez-le dans l'emplacement vide sur votre gauche.

Recevoir le coffre exquis - Le Vénérable Jade de Chenyu

Maintenant que les puzzles et les orbes spirituels sont terminés, retournez au Pavillon. Placez chaque orbe dans chaque emplacement pour l'activer.

Le Vénérable Jade de Chenyu : activer l'orbe spirituel

Occupez-vous du miasme à proximité

Suivez la navigation de la quête, qui vous amènera dans une nouvelle zone, le Mont Laixin. Une fois de plus, prenez soin du miasme qui se trouve à proximité en battant les ennemis qui apparaîtront. Tuez en priorité le Brutoshaman Géo pour vous débarrasser rapidement de cet endroit infecté par le miasme dans la Vallon Chenyu. La dernière vague libérera un Chef Brutoélectrique, qui, comme nous le savons, peut être assez tanky et infliger des dégâts dévastateurs, alors gardez-le à l'œil.

Les miasmes du vallon Chenyu

Vaincre la Bête de Xuanwen de la quête Le Vénérable Jade de Chenyu

Après avoir nettoyé la zone, accompagnez Fujin à nouveau. C'est à ce moment-là que le voyageur et Paimon réalisent que le nom de Bluey est en fait Lingyuan. Après le dialogue, deux ennemis d'élite bloqueront le chemin et vous devrez les vaincre pour avancer. Idéalement, vous devriez éviter d'utiliser les attaques Hydro et Anemo car elles ont une résistance beaucoup plus élevée.

La bête de Xuanwen

Calmez Lingyuan dans la quête Blessings of vénérable jade de Chenyu

Pour la dernière fois, suivez à nouveau Fujin à travers l'aide du Saut de carpe dorée en direction de la Terrasse Chiwang. À votre arrivée, vous devrez également nettoyer la zone infectée par le miasme. Ensuite, vous serez transporté dans un domaine caché où vous devrez combattre Lingyuan, le Suanni solitaire.

Calmer Lingyuan dans Le Vénérable Jade de Chenyu

Les Suanni solitaires peuvent effectuer des attaques AOE Hydro et Anemo qui peuvent prendre une grande partie de votre santé, alors assurez-vous d'apporter des soutiens qui peuvent protéger ou guérir vos personnages.

Après un long dialogue, vous pouvez maintenant ramener Little Mao au Village de Qiaoying et terminer la quête Le Vénérable Jade de Chenyu.

À la fin de cette quête, vous obtiendrez les récompenses suivantes :

  • 450 EXP d'aventurier

  • 50 Primo-gemmes

  • 50 000 Mora

  • 5 Leçons du héros

  • 4 Minerai de renforcement mystique

Terminer la voie des nuages vers Chiwang de Chenyu débloque la nouvelle quête mondiale, La voie des nuages vers Chiwang.

Enfin, vous avez atteint la fin de cette quête Le vénérable jade de Chenyu. Heureusement, cette quête n'est pas aussi fastidieuse que le reste de la quête mondiale et ne prend que 2 à 3 heures. Cependant, elle est remplie d'énigmes et de mécanismes à résoudre, ce qui peut vous donner du fil à retordre. Heureusement, ce guide des quêtes est là pour vous aider à les résoudre.

Pour plus de guides et d'informations, n'hésitez pas à consulter nos conseils sur Genshin Impact!

Heizo
Heizo Une rédactrice qui a une relation amour-haine avec les jeux de rôle, les gachas, les MOBA et les jeux de tir à la première personne. Pendant son temps libre, vous la trouverez généralement en train de rater ses tirs ou de se remettre d'un tilt massif.
Partager
  • Facebook
  • Twitter
  • Telegram
  • Pinterest
  • Reddit