Quels sont les meilleurs Espers 5 étoiles dans Dislyte ?

Quels sont les meilleurs Espers 5 étoiles dans Dislyte ?

Dans cette Tier list Dislyte 5 étoiles, nous vous présentons les meilleurs espers 5* selon différentes catégories. Retrouvez ainsi nos sélections de combattants, soutiens, neutralisateurs et tanks que nous vous recommandons. Si vous avez la chance de posséder les espers de cette tier list Dislyte 5 étoiles, n’hésitez pas une seconde à investir des ressources dans ces héros : vous ne le regretterez pas !

Tier list dislyte 5 étoiles des meilleurs espers Dislyte

Les espers 5 étoiles sont les personnages les plus recherchés car ils possèdent de meilleures stats. De plus, leur bonus de capitaine propose des valeurs plus élevées que leurs homologues de rareté inférieure. En revanche, ils ont 1% de chance d’être invoqués dans la bannière classique. Si vous n’avez toujours pas reçu de légendaire au bout de 99 invocations, la 100e vous garantira un héros 5*.

Tiye et Ollie, les espers 5* capitaines les plus rapides

On vous l’avait expliqué dans notre guide sur les PA Dislyte, mais la vitesse reste une stat très importante. Avoir un capitaine avec un bonus de VIT représente un avantage indéniable aussi bien en PvE qu’en PvP. On retrouve donc dans cette Tier list Dislyte 5 étoiles Tiye et Ollie.

Tiye et son bonus de vitesse lui garantisse sa place dans notre Tier list Dislyte 5 étoiles
Ollie empêche un allié de mourir en plus de son bonus de capitaine top tier

Ces deux espers 5* offrent 25% de bonus en VIT, et ce, quel que soit le contenu. Seul Unas les distance grâce à son buff de capitaine d’équipe qui augmente la vitesse de 35%. Cependant, ce dernier ne fonctionne qu’en holocombat uniquement.

Tiye est un peu plus orientée contrôle avec ses capacités pour manipuler des PA. De son côté, Ollie se pose comme un combattant/support monocible qui va empêcher un allié de mourir. Il est particulièrement efficace avec Hyde ou accompagné d’autres personnages capables de ramener à la vie. En revanche, il est contré par le debuff bloqueur de buffs.

Les combattants au sommet de cette Tier list Dislyte 5 étoiles

Nous ne recommandions pas Li Ling par hasard dans notre guide pour bien commencer Dislyte. En effet, cet esper 5* reste une valeur sûre dans beaucoup de contenus. C’est un combattant redoutable, capable de voler des PA, qui vous accompagnera très longtemps si vous avez la chance de l’obtenir dans la bannière Avantage de débutant.

Li Ling, un des meilleurs dps de la Tier list Dislyte 5 étoiles
Gaïus est le meilleur dps eau de cette Tier list Dislyte 5 étoiles

Disponible depuis la fin de l’été, Gaïus est un rôle dps redoutable du jeu. Alors que les combattants feu s’imposaient dans de nombreuses tier list et la méta PvP en général, Gaïus est venu renverser tout ça. Il est rapidement devenu un des meilleurs personnages du jeu. Il fait partie des héros les plus recherchés grâce à ses attaques foudroyantes capables de décimer les teams ennemies.

Les meilleurs espers 5 étoiles combattants en late game

Narmer, Hyde et Jiang Jiuli, aussi appelé JJ, sont des espers 5* exigeants. Certains exigent une quantité de buffs, d’autres la présence de héros avec certaines capacités, ou tout simplement des reliques quasi-parfaites. Bref, ces combattants auront du mal à faire leurs preuves en early game.

Narmer est un des rares dps a pouvoir percer la défense de ses adversaires
Hyde, un des meilleurs DPS de cetteTier list Dislyte 5 étoiles
Jiang Jiuli résiste à la mort puis entre dans une transe redoutable.

En revanche, ils incarnent de véritables menaces en late game. En effet, ces espers 5 étoiles géreront à eux seuls tous ceux qui leur feront face. Ils s’illustrent particulièrement en PvP, mais effectueront également de grandes prouesses en PvE.

Tier list espers des combattants polyvalents

Raven et la très récente Ashley sont des espers 5 étoiles assez particulières. On les trouve rarement dans des tier list Dislyte des espers 5 étoiles pour une raison simple : elles restent difficiles à équiper, car elles nécessitent beaucoup de stats. Leurs debuffs peuvent changer la donne, du coup investir dans de la PREC au détriment des dégâts reste un choix compréhensible.

L'emblématique Raven mérite sa place dans cette Tier list Dislyte 5 étoiles
Récemment disponible, Ashley trouve sa place dans cette Tier list Dislyte 5 étoiles

Cependant, elles deviennent des DPS moins efficaces. Et pourtant, ces deux personnages méritent de figurer dans notre Tier list Dislyte 5 étoiles pour ce qu’elles apportent à leur équipe. Et en plus, entre nous, elles ont la classe.

Les meilleurs soigneurs de cette Tier list Dislyte 5 étoiles

Déjà présentes dans notre tier list espers, Clara et Sally pourraient à elles seules figurer sur le podium de cette catégorie. La première est préférée en PvP alors que la seconde est davantage sollicitée en PvE. Pourtant, depuis le patch 3.1.1, Ahmed possède des soins plus consistants.

Clara, la soigneuse PvP top tier
Sally, la soigneuse PvE
Depuis peu, Ahmed se positionne comme un healer top tier

Même s’il est limité à retirer uniquement le debuff de maladie, il réduit les temps de recharge des capacités de toute son équipe d’un tour. C’est aussi un des rares esper capable de restaurer les PV max réduits par des ennemis comme le redoutable Hyde par exemple.

Les meilleurs espers 5 étoiles de soutiens

Unas demeure actuellement l’esper 5* scintillant le plus prisé. Rapide, capable de donner l’immunité à son équipe, un boost d’AP et qui réduit la déf d’une cible, c’est un excellent support. En holocombat, il faut impérativement l’utiliser comme capitaine de groupe pour obtenir le meilleur bonus de vitesse du jeu.

Gabrielle, une esper support offensive f2p
Sienna, une manipulatrice d'AP
Unas reste le numéro 1 de cette Tier list Dislyte 5 étoiles

Bien qu’elle soit f2p du fait qu’elle s’obtient via la fusion, Gabrielle demeure une des meilleurs espers 5 étoiles de rôle soutien. Elle possède de nombreux debuffs en attaque de zones et ses buffs permettent de bien protéger toute votre équipe avec une immunité et une augmentation de la défense.

Même si elle appartient à la catégorie des supports, Sienna est à moitié un neutralisaleur grâce à ses capacités de contrôles sur l’adversaire. En effet, elle vide les PA de ses ennemis et les assomme en plus d’apporter des points d’actions à ses alliés, ainsi que des bonus d’attaque et de vitesse. Méfiez-vous de cette esper 5* en PvP.

Tier list Dislyte 5 étoiles des meilleurs neutralisateurs

Si vous avez passé l’étage 100 de la Tour spatiale, alors Lucas se trouve déjà dans vos rangs. Ce héros effectue de bons dégâts tout en assommant, en générant des PA afin de jouer plus rapidement, mais aussi en réduisant ceux de ses adversaires. Même s’il demande des runes exigeantes afin de pouvoir s’affirmer comme un DPS secondaire, c’est un neutralisateur à craindre.

Lucas, un esper top tier mais difficile à obtenir
Triki, un esper redoutable à affronter

Affronter Triki comporte toujours son lot d’angoisse. Son passif fait que ses attaques ne manquent jamais. De plus, il punit quiconque viendrait retirer des débuffs à ses ennemis en l’assommant et en réduisant ses PV max.

Enfin, il peut enlever des buffs comme l’immunité, transférer ses débuffs sur une cible, mais aussi augmenter la durée des debuffs en général. Triki à toutes les raisons de figurer dans cette tier list Dislyte des espers 5 étoiles, car il affaiblit sévèrement ses adversaires, les maintient dans cet état de faiblesse et conduit ainsi son équipe à la victoire.

Le meilleur tank Dislyte

Certes, Donar incarne le seul tank légendaire actuel. Cependant, son kit ainsi que ses performances justifient sa présence dans cette tier list Dislyte 5 étoiles. C’est un héros capable de solo Kronos et qui peut surprendre en PvP.

Donar, le meilleur tank du jeu mérite sa place dans cette Tier list Dislyte 5 étoiles

Il inflige des dégâts qui sont liés avec sa défense. Ainsi, non seulement Donar résiste aux assauts ennemis, mais il inflige des dégâts importants en réponse.

Cette Tier list Dislyte 5 étoiles est maintenant terminée. Vos personnages favoris figurent-ils dans cette liste ? Quel a été votre premier légendaire sans compter la bannière débutant ? Partagez-nous vos préférences et votre expérience de jeu en commentaires.

Enfin, pour découvrir tous les meilleurs personnages du jeu de Lilith Games, vous pouvez consulter notre tier list générale des meilleurs espers, mais aussi celle consacrée aux espers 4 étoiles ou encore notre tier list des espers 3 étoiles.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Rédactrice indépendante, fan de lapins, dévoreuse de mangas et de romans, les jeux vidéo ont toujours une grande place dans ma vie. Curieuse, j’apprécie beaucoup de genres (rpg, rogue-like, jeux de cartes, de gestion, de survie, chasse de monstre…). Mes gros coups de cœur sont Zelda Ocarina of Time, Final Fantasy XIV et Epic Seven.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This