Mario Kart Tour est maintenant disponible !

Mario Kart Tour est maintenant disponible !

Sortie du jeu mobile actée le 27 septembre 2019 sur Android et IOS

Il est temps de démarrer vos moteurs, de mettre le pied sur la pédale et de balancez quelques coquillages rouges. En effet, le jeu mobile tant attendu, Mario Kart Tour, a enfin été lancé.

Nintendo a annoncé pour la première fois la version mobile gratuite de son jeu de course de kart, leader dans sa catégorie, au début de 2018. À présent, de nombreux utilisateurs iOS déjà inscrits au jeu le trouveront déjà installé sur leur iPhone ou iPad.

Tout le monde peut l’obtenir en le téléchargeant simplement à partir de l’App Store iOS et Android. Comme pour les sorties précédentes de Nintendo sur les appareils mobiles, vous devez associer le jeu à votre compte Nintendo pour pouvoir y jouer.

Si vous souhaitez essayer le jeu, vous devriez sauter sur l’occasion. En effet, le jeu proposera des parcours temporaires basés sur des lieux réels qui ne resteront que peu de temps. Par exemple, à l’heure où ces lignes sont écrites, Mario Kart Tour débute par une escale de deux semaines à New York.

Mario Kart Tour – comment ça se passe?

Comme c’était à prévoir, le jeu est une version simplifiée du Mario Kart que nous connaissons et aimons tous, conçu donc pour mobile. Cela ressemble bien à Mario Kart, mais les graphismes sont un peu plus simplistes.

La plus grande différence est que tout est alimenté par votre toucher, ce qui n’est pas une surprise pour un jeu mobile. Les personnages avancent automatiquement lorsque vous faites glisser votre doigt sur l’écran pour le faire pivoter.

Certains objets (comme les étoiles d’invincibilité) sont automatiquement utilisés si vous les récupérez, d’autres sont activés simplement en touchant l’écran.

Vous travaillez dans le jeu de la même manière que vous le faites avec Mario Kart sur une console. Il y a quelques courses par coupe et si vous avez assez d’étoiles, vous passez à une autre coupe.

Il y a quelques problèmes autres que la monétisation évidente. Tout d’abord, il y a quelques mois, il y avait des rumeurs sur une option multi-joueurs, mais ce n’est pas disponible au lancement. Ce n’est franchement pas sympathique ! En outre, le jeu ne peut être joué que verticalement pour le moment. Ce n’est probablement pas un obstacle pour beaucoup de gens, mais cela ne semble pas aussi intuitif que possible.

Les courses de Mario Kart Tour: à quoi peut-on s’attendre?

Toutes les pistes se déroulent dans des endroits que vous connaissez probablement, notamment Rock Rock Mountain ou Cheep Cheep Lagoon. Cependant, comme vous vous en doutez, tout semble un peu plus simple.

Il y a 16 parcours réguliers et Nintendo a annoncé cinq parcours inversés (un élément de base de la série), dont les suivants: Rainbow Road (SNES), Kalimari Desert (N64), Luigi’s Mansion (DS), Toad Circuit (3DS) et Waluigi Pinball (DS). .

Si vous cherchez quelque chose d’un peu… différent, Mario Kart Tour sera le premier jeu de la série à utiliser des lieux réels comme source d’inspiration pour les parcours. Deux de ces courses ont été annoncées jusqu’à présent – une pour Tokyo et une pour New York (appelée Minute de New York) – je vous rappelle que la dernière est disponible dès maintenant si vous téléchargez le jeu.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password