Lancement de la beta CarX Street ouverte sur Android et iOS

Début de la beta ouverte de CarX Street sur Android et iOS

Le jeu de course le plus attendu du moment ouvre sa beta : CarX Street devient accessible à tous les joueurs sur Android et iOS. En attendant la sortie définitive de ce jeu de voiture sur mobile, découvrons contenu de cette nouvelle phase de test.

La licence CarX street veut rivaliser avec d’autres simulations de courses de voiture sur mobile

Aux côtés des titres comme Asphalt 9 Legends ou Asphalt 8, la licence CarX a su se faire une place parmi les simulations réalistes de courses automobile. On est loin des combats pare-chocs contre pare-chocs de Wreckfest ! Dans cette version beta de CarX Street, vous pourrez profiter d’un open-world avec toujours plus de drift à Sunset City.

Cette beta ouverte devient accessible à plus de téléphones sur Android après une phase de test sur les appareils Apple. Le gameplay de la beta CarX Street est disponible dans la vidéo ci-dessus.

Fonctionnalités de la beta CarX Street et accès au jeu

Facile à prendre en main et possédant plusieurs niveaux de détails ajustables, le nouveau titre du studio CarX Technologies, LLC est un jeu accessible à tous sur Android et iOS. Pour accéder à la beta de CarX Street, vous pouvez l’installer depuis le Playstore ou en APK.

Démontez votre voiture pièce par pièce pour créer votre propre bolide. Ajustez la mécanique de votre voiture suivant le type de course et profitez d’un car tuning avancé avec les miroirs, les phares, la carrosserie personnalisables et bien plus.

Beta CarX Street sur Android

Votre progression sur la beta de CarX Street sera probablement effacée à la date de sortie officielle. Pour l’instant, vous pouvez simplement découvrir le contenu pour vous faire un avis anticipé sur le jeu. En club, seul, face à des boss, devenez le meilleur conducteur de Sunset City. N’oubliez pas de faire le plein entre deux courses en folie de jour ou de nuit.

On se demande simplement si les plus grands modèles de voiture uniques seront disponibles, comme dans Asphalt, mais cela semble compromis sachant que le jeu n’a pas de deal d’utilisation de licence avec des marques automobiles pour l’instant. Mais il faut reconnaître que les marques de voiture sont de plus en plus fréquentes dans les jeux mobile, avec des partenariats comme Lamborghini ou Koenigsegg avec PUBG.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de votes : 4

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Bidule n'aurait jamais dépensé un seul centime en jeu mobile. Du moins, c'est ce que dit la légende.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This