Date de sortie du Set 11 de TFT et nouvelles annonces

date de sortie du tft set 11

Malgré la sortie récente du set 10, les fans de TFT se tournent déjà vers l'avenir, la date de sortie du set 11 étant dans tous les esprits. Heureusement, Riot nous a déjà donné un aperçu de ses futurs plans.

Date de sortie du Set 11 de TFT et découverte du thème

Riot Games, éditeur et développeur de Teamfight Tactics, nous a donné un aperçu de ses plans pour 2024, en partageant sa feuille de route TFT. Il a notamment révélé la date de sortie du set 11, ainsi que quelques événements intéressants qui apparaîtront tout au long de l'année.

Jusqu'à présent, il a été confirmé que le Set 11 sortira en mars 2024, bien qu'une date précise n'ait pas encore été révélée. Nous recevrons sans doute une mise à jour plus tôt, le set étant envoyé dans l'environnement de test public deux semaines avant sa sortie officielle.

feuille de route pour la date de sortie du set 11

Le thème du Set a également été évoqué, la feuille de route qualifiant le Set 11 de "Rencontre avec les mythes et légendes". Cela signifie probablement que nous verrons de grands personnages du lore de l'univers de League of Legends, ce qui pourrait signifier le retour de Champions comme Aurelion Sol et Aatrox.

Cela peut également laisser présager le retour de la mécanique des Légendes du Set 9, même si, compte tenu du fait que les Légendes n'étaient pas très appréciées par une grande partie de la base de joueurs, elles pourraient avoir besoin d'être retravaillées.

Il est également important de noter que les formats des sets sont en train de changer. Les sets n'auront plus de mises à jour à mi-parcours. Cela signifie que les thèmes, les unités et les caractéristiques resteront les mêmes pendant toute la durée des sets et que nous n'aurons des mises à jour d'équilibrage que jusqu'au prochain set.

Comme d'habitude, nous recevrons certainement plus d'informations de la part de Riot Games au début de l'année 2024, alors que nous nous rapprochons de plus en plus de la date de sortie du Set 11 de TFT.

tft Aurelion Sol

Feuille de route de Teamfight Tactics 2024

En plus des informations sur le Set 11, Riot nous a également offert un aperçu de ce qui arrivera dans Teamfight Tactics en 2024. Au programme, beaucoup de contenu, avec trois tout nouveaux Sets, et une poignée d'événements :

  • Deux Set Revivals,

  • L'anniversaire de TFT,

  • La sortie de trois nouveaux sets.

Le premier d'entre eux est un Set Revival en janvier 2024. Il s'agira vraisemblablement d'un mode de jeu à part entière qui ramènera un set précédent pour une durée limitée. Nous aurons également droit à un autre Set Revival au troisième trimestre 2024, et bien qu'aucun des deux n'ait encore de set confirmé, il est probable que Riot veuille remonter le temps jusqu'aux sets 1 à 7.

Comme nous l'avons mentionné, la date de sortie du TFT Set 11 est prévue en mars 2024. Elle sera suivie par l'anniversaire de TFT, avec encore plus d'événements et de modes de jeu. Nous connaissons même l'idée générale derrière le Set 12 et le Set 13, les deux arrivant respectivement en juillet et au quatrième trimestre 2024.

L'année 2024 s'annonce riche en action, avec une tonne de nouveaux contenus TFT publiés régulièrement. Nous vous tiendrons au courant en cas de nouvelles informations et, si l'on se fie aux sets précédents, il ne faudra probablement pas attendre longtemps avant d'en savoir plus sur le set 11 et les suivants !

Partager
  • Facebook
  • Twitter
  • Telegram
  • Pinterest
  • Reddit