Le gameplay d’Avatar Reckoning dévoilé dans un nouveau trailer

Le gameplay de Avatar Reckoning dévoilée dans un nouveau trailer

Lors de la D23, la convention organisée par Disney, nous avons pu découvrir un trailer de gameplay pour Avatar Reckoning, le prochain MMO de Level Infinite et Archosaur Games sur Android et iOS. Voyons ensemble ce que nous réserve ce jeu dans l’univers des Na’vis de James Cameron.

Le trailer de gameplay de Avatar Reckoning

C’est pendant le Disney & Marvel Games Showcase, que Level Infinite vient de dévoiler le premier trailer de gameplay de Avatar Reckoning. En plus des décors grandioses et colorés de Pandora et de sa lune, on peut notamment découvrir la personnalisation de notre Na’vi, des ses vêtements, mais aussi celle des armes, qui pourront être équipées d’un canon, d’un viseur, d’une poignée, d’une crosse et d’un chargeur personnalisé.

Pour cela, vous devrez débloquer de meilleurs équipements en complétant les quêtes de l’histoire principale en solo ou en prenant part à des instances multijoueur en PvE contre des ennemis puissants, tout comme en PvP contre les joueurs du monde entier.

Peu d’informations sur les phases de tir

Si l’on peut apercevoir des images de gameplay Avatar Reckoning en phases de combat, l’interface n’a cependant pas été révélée. Néanmoins, on peut s’attendre à des commandes tactiles similaires à ce qu’on a l’habitude de voir dans la plupart des jeux de tir, comme COD Mobile ou PUBG Mobile par exemple.

Gameplay de Avatar Reckoning

La fin du trailer de gameplay de Avatar Reckoning nous laisse avec l’indication : bientôt sur mobile. Il est probable la sortie du jeu sur iOS et Android coïncide avec celle du film Avatar: The Way of Water, prévue pour le 14 décembre 2022. Si vous souhaitez être informé de l’avancement du développement du jeu, vous pouvez vous inscrire à la newsletter sur le site officiel. Il vous suffit de renseigner votre adresse mail ainsi que votre système d’exploitation.

Voilà pour les informations dévoilées par ce trailer de gameplay de Avatar Reckoning. Mais ce n’est pas le seul jeu mobile annoncé à la D23, puisque Niantic a dévoilé son prochain jeu en réalité augmentée avec le trailer de Marvel World of Heroes. Et pour ne rien rater des news de vos jeux préférés, je vous invite à consulter régulièrement notre page dédiée à l’actualité mobile.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 3.7 / 5. Nombre de votes : 3

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Amateur de jeux vidéo, de SF, de comics, de cinéma et de nouvelles technologies, c'est un peu le cliché du geek, mais il l'assume.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This