Annonce et trailer de Marvel World of Heroes, les Avengers en AR

Marvel World of Heroes trailer en réalité augmentée

Le géant de la réalité augmentée Niantic rejoint Marvel pour proposer un nouveau jeu immersif sur téléphone dévoilé il y a quelques jours en trailer, Marvel: World of Heroes. À l’occasion du showcase de jeux Disney & Marvel au D23, on découvre les premières images de teasing, le concept et quelques fonctionnalités de gameplay de Marvel WOH. Si vous aimez le multivers des super-héros, n’oubliez pas non plus le JCC Marvel Snap Force qui sortira bientôt !

Trailer Marvel WOH, devenir un Avenger

Évidemment, comme il s’agit d’un jeu Niantic, le moindre teasing est avant tout cinématique. Alors ce trailer de Marvel: World of Heroes se concentre sur l’idée épique de se transformer en super-héros grâce à son smartphone. Une fois vos super pouvoirs activés, vous pourrez participer à des affrontements légendaires en réalité augmentée contre d’autres joueurs.

On sait donc qu’il y aura du PvP sur Android et iOS, probablement accompagné d’un système de groupe pour former votre propre équipe de supers. J’ai hâte de pouvoir torturer le monde avec votre propre groupe des 7 comme dans The Boys. Je vous laisse découvrir ce court teaser Marvel WOH :

Pensé comme une expérience sociale qui, on l’espère, ne sera pas qu’un skin de super-héros sur Pokémon GO, le gameplay de Marvel World of Heroes souhaite permettre aux joueurs et à leurs amis de se rassembler autour d’un cause commune : combattre les ennemis venus d’autres dimensions.

Dans son communiqué de presse, Niantic insiste sur l’individualité de chaque joueur qui pourra se créer sa propre identité de super-héros avec une histoire unique. Ensuite, le joueur enfile son costume et peut patrouiller dans son quartier afin de faire diminuer la criminalité et affronter des super-vilains. En parallèle des combats, chaque palier de progression débloquera du stuff, des compétences et de potentiels héros alliés comme Captain America ou Spider-man.

Date de sortie de Marvel World of Heroes en réalité augmentée sur mobile

Avec la hype autour de tous les jeux Niantic, il ne faut pas oublier les échecs de ces dernières années comme le jeu mobile Harry Potter: Wizards Unite qui avait fait monter la hype avec son teaser vidéo mais n’a jamais su convaincre la communauté une fois sorti.

Attention à ne pas trop en attendre de la part de ce nouveau jeu même si Niantic annonce une date de sortie de Marvel World of Heroes pour 2023. Alors il faudra encore patienter quelques mois avant de découvrir si le studio parviendra à faire de son rêve de super-héros une réalité ou échouera à donner vie au multivers Marvel sur mobile. Les préinscriptions à Marvel WOH sur Android et iOS sont déjà ouvertes sur le site officiel du jeu et la FAQ en bas de page indique que le lancement progressif dans certaines régions aura lieu bientôt.

Enfin, si vous cherchez un jeu Marvel sur mobile, l’open-world Future Revolution est sorti il y a un an sur Android et iOS.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 2

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Bidule n'aurait jamais dépensé un seul centime en jeu mobile. Du moins, c'est ce que dit la légende.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This