PUBG Mobile
Android iOS
Suivre
8.6
Génial
6.3
Joueurs

MAJ PUBG Mobile 1.2 : mode de jeu Pouvoir Runique

MAJ PUBG Mobile 1.2

Avec la MAJ PUBG Mobile 1.2, les joueurs du Battle Royale vont pouvoir démarrer l’année en fanfare ! Alors que la mise à jour est déjà disponible sur Android comme sur iOS, elle introduit le mode de jeu Pouvoir Runique. Dans celui-ci, les participants ont l’occasion de sélectionner une rune qui leur confère des pouvoirs uniques dans le jeu. Il existe une variété de choix qui apportent tous des avantages stratégiques déterminants. À vous de sélectionner la rune qui convient le mieux à votre style de jeu pour en optimiser l’efficacité.

Outre ce nouveau mode de jeu, la MAJ PUBG Mobile 1.2 vient avec d’autres nouveautés. Au programme, une nouvelle arme, une collaboration avec le jeu Metro Exodus ou encore le Royal Pass de la saison 17 avec, à la clef, encore plus de choix de cosmétiques in-game. Gardez également à l’esprit que les inscriptions pour le tournoi Club Open sont toujours ouvertes et qu’il vous reste 10 jours pour participer à la compétition.

Apprenez à maîtriser le pouvoir des runes !

Tout savoir du mode de jeu Pouvoir Runique

Ce nouveau mode de jeu est l’élément central de la MAJ PUBG Mobile 1.2. Dans celui-ci, chaque joueur choisi sa rune au début de la partie. Il en existe 3 types possédant chacun ses avantages spécifiques.

  • Rune de flamme : permet d’invoquer une roue de flamme et d’infliger des dégâts de brûlure avec ses munitions.
  • Rune arctique : permet d’invoquer un mur de glace pour bloquer le passage. Les munitions possèdent également un effet de ralentissement et de réduction de la guérison.
  • Rune de vent : permet d’invoquer un bouclier de vent dans une zone, qui réduit les dégâts infligés par les tireurs situés en dehors. Elle offre aussi un bonus en vitesse de déplacement et en vitesse de rechargement.

Le pouvoir des runes a beau être puissant, il n’est pas non plus illimité. Les joueurs doivent s’assurer de récupérer un maximum de cristaux runiques pour charger leurs pouvoirs et les utiliser le plus souvent possible. Rester caché en sécurité est une solution pour survivre, mais dans ces conditions, difficile de récupérer les précieux cristaux disséminés aux 4 coins de la carte.

MAJ PUBG Mobile 1.2 rune du vent

Les autres nouveautés de la MAJ PUBG Mobile 1.2

La MAJ PUBG Mobile 1.2 introduit également plusieurs nouveautés en plus du mode de jeu Pouvoir Runique.

  • Une nouvelle arme : le fusil d’assaut à tir variable FAMAS. Il requiert des munitions 5,56 mm et possède un recul réduit, facilitant la visée.
  • Une collaboration avec Metro Exodus : en augmentant votre niveau d’honneur durant vos parties (collecte et éliminations), les joueurs débloquent des packs vocaux, des tenues et des récompenses permanentes.
  • Nouveau Battle Pass : avec une tonne de nouveaux skins dont le Deadly Sickle et le Guardian Armor Set.

Et vous, que pensez-vous de cette grosse mise à jour PUBG ?

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 4 / 5. Nombre de votes : 2

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Savant cocktail de jeu mobile, d’esport et de K-PoP. Pas assez tryharder pour devenir joueur pro, je me contente avec passion d’être le ménestrel qui conte les exploits.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This